Rechercher : dans
Par :

Excel, Police axe des abscisses

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 00:03:47 Nico2408, le 8 jan 2009 à 23:26:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'espère que qq'un pourra m'aider sur ce problème. Alors voila:
Sur excel, je fais un graph en barres horizontales. Je souhaite modifier la taille de la police sur l'axe des abscisses en suivant la procédure recommandée (clique droit, format de l'axe, police) mais lorsque je veux afficher le nouvel axe, la légende de l'axe de s'affiche plus... Que faire?

Avis aux professionnels...

Merci,

NB

PS: Excel2003

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Excel, Police axe des abscisses » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...
Fichier AXE VoirFormat AXE Un fichier AXE est un fichier d'itinéraire utilisable avec le logiciel Microsoft Autoroute Express. Comment lire un fichier AXE ? Un fichier AXE peut notamment être lu et converti dans d'autres formats avec le logiciel ItnConv.

1

karlitodu41, le 8 jan 2009 à 23:50:08

Salut
tu a essayé d'agrandir le grapphe?
(clique gauche dans un coin du graphe et etendre)?
bise

Répondre à karlitodu41

2

Nico2408, le 9 jan 2009 à 00:03:47

Merci Karlitodu41,

Malheureusement c'est pas ça.

Par contre après avoir bidouillé le problème j'ai trouvé. Il s'agit bien ici d'un problème a la c**: En modifiant la police, Excel modifie automatiquement l'unité de l'intervalle. Ayant un tableau un peu biscornu avec une légende sur deux vide dans l'axe des abscisses, Excel m'affichait gentiment la légende ou il n'y avait rien... et sautait allègrement les légendes non vides que je souhaitais afficher.

Voila, je suis bien content d'avoir résolu un problème sur le forum aujourd'hui ;-)

Répondre à Nico2408