|
|
|
|
Posté par
tonyromano, le dimanche 3 octobre 2004 à 21:46:11
|
adresse toi au service support d'msn :
http://fr.support.msn.com/contactus_emailsupport.aspx?productkey=MESSENGER&ct=eformfree @++++++
|
bonjour j aimerai si vous plait recupere mon compte msn car un cretin a hacker mon compte si possible me contacter au06-86-61-32-31 |
ecrit au service support msn http://fr.support.msn.com/contactus_emailsupport.aspx?productkey=MESSENGER&ct=eformfree
@+++ |
y a t il une solution pour reccuperer mon mot de passe de msn |
salut a tt le monde
il ya la possibilite de recuperer ton compt msn (80%) si vous veulez savoir + contacter moi , je peu vous idee fchkl2000@hotmail.com merci à vous tous a+ baye
|
Salut c'est quoi le code d'erreure quand elle arrive pas a se connecter exemple 0x81000370, 0x81000303....ect)
@+++++++++++++ |
Bonjour,
mon compte msn a été piraté et du coup j'ai plus accès à ce compte vu que le pirate a changé le mot de passe et la question secrète. Y'a t-il un moyen de le récupérer car j'avais pleins de contacts très importants et je me souviens plus de toutes les adresses ! Merci d'avance
|
salut plain toi a msn avec preuve a l'appuis http://fr.support.msn.com/contactus_emailsupport.aspx?productkey=MESSENGER&ct=eformfree
@+++++++++ |
salut |
veuillez s'il vous plait m'aider à reccupperer mon mot de passe car
j'ai pas pu me rappeler de celui-ci jai essaye toutes les possibilites pas moyen je vous remercie d'avance |
salut va dans www.hotmail.com
clike sur " vous avez oublier votre mot de passe" ensuite remplie le formulaire. puis repond a la question secrette si ttu te souvien de la reponse alors tu poura changer de mot de passe @+++++++++++++++ |
bonjour
j'aimerai récupérer mon compte msn car quelqu'un a changé le mot de passe. je vous remerci d'avance |
si qqun sait comment pirater un compte hotmail alors contacter moi.
urgent merci j ai besoin de vous ! |
Inutile d'insister : il n'y a pas d'autre réponse que celles données au < 9 > et au < 13 >
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 31/07 23h56 | Récupérer compte Msn ? | 8 |
| 22/06 13h21 | Comment récupérér compte administrateur | 2 |
| 26/02 18h34 | Msn: récupération de l'image perso ? | 4 |
| 14/11 14h53 | [MSN] Récupérer dossier partage/hors ligne | 11 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | J'apprends À Compter Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam |