Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Mp3 et gestion disques classiques

fodron, le jeudi 8 janvier 2009 à 22:35:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche désespérément un logiciel qui permettent la gestion souple de disques classiques pour les mettre sur un I-pod. Le I-tune est conçu pour des des chansons, ou de la musique pop, rock etc. Pour le classique, le problème se complique du moment où l'on veut sélectionner, (dans l'ordre) le musicien, le genre de musique (I.E. quatuor, piano, etc), l'oeuvre et les mouvements dans le bon ordre, I-tube le permet mais avec un travail considérable...Quelqu'un a une meilleure solution? Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Acces Service Gestionnaire Disque Logique ? J'arrive pas à acceder au Gestionnaire de Disques Logiques ( Paneau de Config/Outil Admin/Gestion de l'ordi/Gestion des Disques). WinXP répond acces au service impossible alors que le service "Gestionnaire de Disques Logiques" est bien démarré... HELP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1025102-acces-service-gestionnaire-disque-logique
Comment transformer du mp3 en format normal Bonjour je cherche conseils pour transformer du son mp3 en format classique que je pourrai écouter sur une chaîne stéréo. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2307231-comment-transformer-du-mp3-en-format-normal
Enregistrer musique classique MP3? bonsoir , je voudrais savoir comment transférer sur mon disque dur des morceaux de musique classique (libres de droit)en MP3 pour les graver ensuite sur un cd et les écouter sur mon autoradio MP3! J'ai Winamp et Itunes! On m'a dit que c'était facile ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1199878-enregistrer-musique-classique-mp3
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
Désinfecter une clé USB ou un disque amovibleDe plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
Disque Dur USB sur Chaine Hifi MP3Bonjour! Je possède une mini chaine Hifi MP3 équipée d'une prise USB avec laquelle je peux lire des fichier MP3 stockés sur une clé USB. Je possède également un disque dur externe USB de 10Go (Boitier USB dans lequel est monté un disque IDE 3.5"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2017007-disque-dur-usb-sur-chaine-hifi-mp3
Logiciel Gestion Bibliothèque MP3Bonjour a tous! j'ai encodé toute ma collection de cd en format MP3, mais voila impossible de m'y retrouver ! , auriez vous le nom (un lien ?) d'un Super programme pour Gérer les dossiers, les fichiers, renommer, classer, trier et tout et tout ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-914293-logiciel-gestion-bibliotheque-mp3
"Gestion des disques" vide ! HELP !Bonjour, Dans "Gestion des disques" (de "Gestion de l'ordinateur"), les disques n'apparaissent plus. J'ai trois disques de base, dont deux partitionnés. Il sont toujours présents (Poste de travail), et j'arrive à y accéder sans problème. Mais clé USB,... www.commentcamarche.net/forum/affich-11967096-gestion-des-disques-vide-help
Télécharger Classeur - Gestion de documentsDans le monde virtuel, comme dans le monde réel, il est toujours plus aisé de travailler avec des documents bien classés. Classer, Archiver, Référencer et Ouvrir vos documents, telles sont les tâches basiques de ce programme auxquels s’ajoutent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056657-classeur-gestion-de-documents
Télécharger Mp3 taggerLes fichiers MP3 possèdent ce qu'on appelle Tag, c'est à dire leur signature notamment le titre de la piste, le nom de l'album, le nom de l'artiste…, liste peut être longue suivant vos besoins. Mp3 tagger est un outil permettant la gestion de Tags... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056508-mp3-tagger
Apple iPod Classic 80 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 81 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Temps de charge :4.0 hours, Type:Lecteur Multimedia, Compression audio:MP3 16-320, ACC 16-320 Kbps, Connexions video:Component and Composite... www.commentcamarche.net/guide/1002021-apple-ipod-classic-80-go-black
[Brève] Un Netbook hybride, disque dur classique et un autre SSDLe fabricant high-tech MSI dévoile le premier Netbook doté à la fois d'un disque dur SSD, à mémoire flash, et d'un disque dur classique, le Wind U115. Le premier, d'une capacité de 8 Go sert à l'usage de la plateforme de l'ordinateur, pour accès plus... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-netbook-hybride-disque-dur-classique-et-un-autre-ssd-5848771-actualite.php3
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : précommandes iPod touch II chez La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-precommandes-ipod-touch-ii-chez-la-fnac-5847357-actualite.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
La gestion de la mémoireDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes... www.commentcamarche.net/contents/systemes/memoire.php3