Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Patch multi session yahoo messenger 5.6

sandy, le dimanche 3 octobre 2004 à 20:40:50
Bonjour à tous...jusque là j'avais la version 6 de yahoo messenger mais j'ai dû repasser à l'ancienne version (la 5.6)car j'avais beaucoup de bug! Seulement mon multi-session n'est plus compatible avec cette version...qui pourrait me le donner pour cette version? merciiiiiiiiiii beaucoup...
Répondre à sandy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moukou, le mercredi 10 novembre 2004 à 16:29:03
il s'appele commenet ton multi session de yahoo messenger

moukou

"un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant !"
Répondre à moukou

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
atoucam, le samedi 19 août 2006 à 17:58:37
bonjour,
je recherche yahoo messenger 5.6
peux tu me donner une adresse pour le télécharger
merci
Répondre à atoucam

3

krimoo34, le mardi 23 octobre 2007 à 09:49:15
Bonjour,
j le yahoo messenger version 5 mais q'on je rentre ds les salon de la tchatche ça ma rche pas...il me donne un chemain wab..vous pouver m'aider svp merci..
Répondre à krimoo34

4

pipi, le vendredi 2 novembre 2007 à 15:21:56
Bonjour,
caca
Répondre à pipi

Résultats pour patch multi session yahoo messenger 5.6

Pach multi session msn 7.5 ?? (Résolu) salut tout le monde es-ce-qu'il y a un patch multi session pour le msn 7.5, si c'est oui ou es-ce-que je peux le trouver . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1785509-pach-multi-session-msn-7-5
[Yahoo Messenger] Tchache ? (Résolu) la nouvelle version de Yahoo messenger ne contient plus l'accés convivial à "tchatche" qu'il y avait sur l'ancienne version... cela oblige à désinstaller la nouvelle version et réinstaller l'ancienne version... et répondre NON à... www.commentcamarche.net/forum/affich-989972-yahoo-messenger-tchache

[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligneSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais elles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-735-yahoo-je-ne-vois-pas-si-mes-contacts-sont-en-ligne

Yahoo messenger 9 sallon de chat ou chat room (Résolu)Bonjour, je veux voir une solution pour avoir les sallons de chat sur yahoo messenger 9 français esq il ya possibilité oubien un patch pour ajouter ou installer les sallons ou rooms chat ??? aide moi merci mes amis www.commentcamarche.net/forum/affich-6728921-yahoo-messenger-9-sallon-de-chat-ou-chat-room
Drivers SiS 530/620 5595 et Fortekedia FM801 (Résolu)Bonjour J`ai un clone dont la carte mère est SiS 530/620 modèle 5595 et la puce de la carte son est Fortémédia FM801-AS (98460105). Après un reformatage du disque dur, je n`arrive plus à configurer le son et le multimédia. Je voudrais pouvoir compter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1511323-drivers-sis-530-620-5595-et-fortekedia-fm801
Bouton Chat avec yahoo messenger 7.0 (patch) (Résolu)Salut à tous les fans de la fonction Chat de yahoo messenger ! Je crois avoir enfin trouvé une solution pour acceder au chat (anglais) avec la version 7.0 ( la dernière de yahoo messnger, la version française.) Pour ceux qui connaissent ,j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793052-bouton-chat-avec-yahoo-messenger-7-0-patch

Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Yahoo Messenger HiderQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056455-yahoo-messenger-hider
Télécharger MessenPass FRMessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr

Canon EOS30V + 28-105mm f/4-5.6EOS 30 30 V 30V 30V,Viewfinder coverage:337689 %,Mode:Programmable,Reconnaissance DX:25-5000,Type de batteries:2xCR123A lithium,Objectif inclu,Objectif:28-105mm/4-5.6,Exposure modes:337689,Light metering modes:337689,Sensibilité:6-6400,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-eos30v-28-105mm-f-4-5-6-337689-fiche-technique
Philips SPC500NCSPC 500 500 NC 500NC 500NC,USB,640x480,30 fps,Résolution image fixe:640x480,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels inclus:VLounge : Basic,Add video to : MSN Messenger,Yahoo! Messenger,AOL Messenger,Skype,Images par seconde:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc500nc-682042-fiche-technique
PriceMinister PC Media Center AMD Sempron LE-1200 2.1 GHz / 2048 Mo / 500 Go / DVDRW / WinXP ProAMD Sempron LE-1200,2.1 GHz,2048 MB,500 GB,Système d'exploitation:Windows XP Pro,Télécommande,Ports USB,Carte réseau,HDMI Output:No,Carte son:Integrated,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Chipsets:GeForce 6150,Interface:Onboard,Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-pc-media-center-amd-sempron-le-1200-2-1-ghz-2048-mo-500-go-dvdrw-winxp-pro-1125236-fiche-technique

Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3
[Brève] Yahoo! Messenger s'intègre au Web(Paris - Relaxnews) - Utiliser Yahoo! Messenger sur n'importe quel ordinateur sans avoir à télécharger et installer le programme ? C'est désormais possible. A l'instar de Microsoft avec Windows Live et Google qui propose Google Talk avec son service... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-messenger-s-integre-au-web-2944469-actualite.php3
Interopérabilité Yahoo et Windows MessengerDans un communiqué de presse du 13 juillet 2006, Yahoo! Inc. et Microsoft Corp. (Nasdaq : ‘‘MSFT’’) annoncent le lancement, en bêta-test limitée, de l’interopérabilité de leurs messageries instantanées, Yahoo! Messenger téléphone intégré et Windows... www.commentcamarche.net/actualites/interoperabilite-yahoo-et-windows-messenger-2303907-actualite.php3