Rechercher : dans
Par :

Perdu cable alimentation disque dur

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 11:00:38 salvador26, le 8 jan 2009 à 21:48:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un disque dur multimedia neo 640 go mais le probleme c que j'ai perdu le cable d alimentation. Et je c pas comment il s appelle ny ou en racheter connaissez vous un site ou l'on peut acheter des cables comme celui ci merci d avance
P.S: le cable a un bout rond avec quatre trou a l interieur

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « perdu cable alimentation disque dur » dans :
Assembler son ordinateur VoirSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...

1

VOPTIS, le 8 jan 2009 à 22:38:43
  • +1

http://www.cable-discount.com/

Vas voir sur ce site .

Répondre à VOPTIS

2

Luis Filipe, le 9 jun 2009 à 11:00:38

Bonjour,

Je viens acheter une alimentation avec output: 12V 5A 4pin pour mon disque dur.
Ça marche très bien et je suis très content, car j'ai beaucoup eu du mal à trouver cette alim avec 4 trous.
Si cela peut t'intéresser voici le site webducommerce.com c'est la ou je les acheter et commander et livré sans souci.

Répondre à Luis Filipe