rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP] afficher le nom l'utilisateur

Fargoth, le dimanche 3 octobre 2004 à 20:23:37
Oyez oyez braves gens.

Voilà, je débute en PHP et je voulais juste savoir si quelqu'un savais comment on peut récuperer le nom qu'a utilisé le visiteur pour se connecter au site (par un .htaccess .htpasswd) et l'afficher sur une autre page.

Je m'explique, je suis en train de créer un forum (accessible que par quelques personnes, qui doivent se connecter par un système de .htaccess) et j'aimerais récupèrer le nom entré pour le mettre automatiquement dans l'auteur du message.

Pour résumer je voulais juste savoir s'il est possible de récuperer le nom entré lors de la connection par .htaccess.

Merci d'avance
Fargoth
Répondre à Fargoth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dedale82, le dimanche 3 octobre 2004 à 21:28:30
Salut,
oui c'est possible avec la variable $_SERVER["REMOTE_USER"]

A plus
Répondre à dedale82

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fargoth, le lundi 4 octobre 2004 à 23:00:15
Merci dedale82, je m'en vais de ce pas essayer ça.
Répondre à Fargoth
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crypto Chat 4 Skype 1.0.0.3Crypto Chat 4 Skype - Le client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger iStat Nano   2.2iStat Nano - IStat nano est un surprenant gadget d'affichage du système avec des menus animés et des transitions. Istat nano fait partie...Catégorie: Personnalisation
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « [PHP] afficher le nom l'utilisateur »