Rechercher : dans
Par :

CLE USB difference

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 22:13:51 AIDEZ MOI, le 8 jan 2009 à 21:28:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

AIDEZ MOI SVP JE VOUDRAU SAVOIR

quelle est la différence entre un lecteur flash usb et une clé usb

passke je voudrai macheter une clé usb et je ne c pa si c pareil?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CLE USB difference » dans :
Clé USB Voir Introduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Formater une clé USB Voir Les clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...

1

DARDARINFO, le 8 jan 2009 à 21:31:20

En faite ont parle de la même chose mes avec un autre terme

Répondre à DARDARINFO

2

AIDEZ MOI, le 8 jan 2009 à 21:32:54

Ok ok dc c éxactement pareil si ce nes le nom ?

Répondre à AIDEZ MOI

3

DARDARINFO, le 8 jan 2009 à 21:42:30

ATEND JE CROIS JE JE VIENT DE TE DIRE UNE GROSE !!!!!!!!!!

IL EXISTE DES LECTEUR DE CARTE MEMOIRE FLASH USB POUR LE CARTES DE TYPE SD

Répondre à DARDARINFO

4

tsumens, le 8 jan 2009 à 21:43:24

Salut ils servent tous les 2 à stocker des données!C'est comme bonnet blanc et blanc bonnet! Heureux qui comme la rivière peut suivre son cours,sans sort­ir de son lit !

Répondre à tsumens

5

madmyke, le 8 jan 2009 à 21:46:38

Un lecteur flash est un appareil pour lire des mémoires flash et une clef usb et un dispositif de stockage et lecture de données.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

7

tsumens, le 8 jan 2009 à 22:05:58

Salut
ce sont tous les 2 des lecteurs de masse.
Il n'y a que le nom qui change.
On écrit des données sur l'un comme sur l'autre et l'avantage outre la rapidité c'est que hors alimentation électrique ces données restent en mémoire.
En fait c'est ce qui a remplacé les disquettes! Heureux qui comme la rivière peut suivre son cours,sans sort­ir de son lit !

Répondre à tsumens

8

madmyke, le 8 jan 2009 à 22:08:40

AVec la nuance c'est que la clef est un lecteur intégré et que le lecteur peut accueillir d'autre type de carte (genre lecteur multiformat) Donc un lecteur de media est 'juste' la partie interface mais ne comportera pas la mémoire buit in.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

9

tsumens, le 8 jan 2009 à 22:10:47

Oui c'est ce que j'étais entrain de préciser mais la réponse n'est pas partie du fait que tu avais déjà répondu !!
Heureux qui comme la rivière peut suivre son cours,sans sort­ir de son lit !

Répondre à tsumens

10

madmyke, le 8 jan 2009 à 22:13:05

:-)) Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

6

AIDEZ MOI, le 8 jan 2009 à 21:47:59

DONC C PAREIL OU PAS -_-

Répondre à AIDEZ MOI

11

tsumens, le 8 jan 2009 à 22:13:51
  • +2

Pour résumer un lecteur te permet de lire une carte compact flash en le connectant à un ordi,alors qu'une clé USB il suffit de la connecter sur un port USB pour y écrire ou la lire(le lecteur étant intégré),mais on y met sur les 2 le même genre de données. Heureux qui comme la rivière peut suivre son cours,sans sort­ir de son lit !

Répondre à tsumens