Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mank décor sur jeu "joint opération novalogic

laurent, le dimanche 3 octobre 2004 à 20:13:55
joint opération typhoon rising de novalogic

salut , après avoir fait la mise à jour demandé par le jeu, problème d'affichage sur les map (surtout en pleine action) même en mode training.

pentium 4 2.5 GHZ, ATI Radeon 9200 128 mo de mémoire vidéo, 512 mo DDR , système XP familial

si vous avez rencontré ce problème ou si vous connaissez la solution .merci de me le faire savoir (sa fait 2 jours que je galère)
Répondre à laurent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
skin, le mardi 3 avril 2007 à 16:18:07
c ta carte graphique elle est tros petite car g la meme chose avec mon ordi portable
Répondre à skin

3

vitchouk, le vendredi 19 septembre 2008 à 02:35:17
rien n'a voir avec la carte graphique , elle est largement suffisente !!!

moi j'ai une carte largement moin bonne que la votre et ca tourne tout seul

pense plutot a mettre a jour les pilotes de ta carte radeon
Répondre à vitchouk

2

soad, le dimanche 27 janvier 2008 à 12:33:28
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aidé j'ai perdu mon code d'accès au jeu (je n'est plus la boite) comment est-ce que je pe le remmettre ?
Répondre à soad

Résultats pour mank décor sur jeu "joint opération novalogic

Punk buster joint operation (Résolu) Bonjour, Voila je cherche le punk buster pour joint operation typhoon rising , j ai telechargé la version 3 de PBsetup.exe mais il n'est pas dans la liste des jeux donc je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6467746-punk-buster-joint-operation

Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer

Problem memoire physique (Résolu)Bonjour, Voila j ai un problème avec un de mes jeux vidéo ( Joint Operations Typhoon Rising ) jusqu'à maintenant il a toujours fonctionné, mais du jour au lendemain impossible d'y joué . Le jeu s'arrête et puis l'écran devient vert... www.commentcamarche.net/forum/affich-6412281-problem-memoire-physique
Logiciel 3d (Résolu)bonsoir a tous et a toute voila je cherche des logiciel de modelage 3d gratuit ou payant et savoir ou les telecharger de tipe maya zmodeleur blender et ou trouver le tutorial de chaque logiciel proposer merci d'avance a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1340919-logiciel-3d

Télécharger BIOS pour 945GCT-M3 (V3.0)Avez-vous de constants problèmes sur la stabilité de votre système suite à des anomalies dans votre BIOS ? Toucher au BIOS semble être une opération délicate, cependant le jeu en vaut la chandelle si vous ne voulez pas acheter une nouvelle carte mère.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057212-bios-pour-945gct-m3-v3-0
Télécharger BIOS pour 915P-A (V1.2A)Avez-vous de constants problèmes sur la stabilité de votre système suite à des anomalies dans votre BIOS ? Toucher au BIOS semble être une opération délicate, cependant le jeu en vaut la chandelle si vous ne voulez pas acheter une nouvelle carte mère.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057168-bios-pour-915p-a-v1-2a
Télécharger BIOS pour 945GZT-M (V1.0)Avez-vous de constants problèmes sur la stabilité de votre système suite à des anomalies dans votre BIOS ? Toucher au BIOS semble être une opération délicate, cependant le jeu en vaut la chandelle si vous ne voulez pas acheter une nouvelle carte mère.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057213-bios-pour-945gzt-m-v1-0

"Plus belle la vie" devient un jeu vidéo(Paris - Relax news) - Le feuilleton de France 3, Plus belle la vie, va être adapté par Mindscape sur la DS sous la forme d'un jeu d'aventure, a annoncé l'éditeur lors du salon de l'IDEF à Cannes. Dans la peau de Chloé, le joueur devra mener l'enquête... www.commentcamarche.net/actualites/plus-belle-la-vie-devient-un-jeu-video-5846941-actualite.php3
Les rudiments de la décoration sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - Nintendo DS s'agrémente du nouveau logiciel "Déco Tendances", un jeu permettant de découvrir tous les secrets de la décoration d'intérieur. Edité et développé par Neko Entertainment, "Déco Tendances" propose 24 fiches pratiques... www.commentcamarche.net/actualites/les-rudiments-de-la-decoration-sur-nintendo-ds-5846993-actualite.php3
[Brève] Nokia et Orange ensemble pour la cartographie et les jeuxNokia, leader mondial de la téléphonie mobile, et Orange, filiale de l'opérateur France Télécom, ont annoncé mardi qu'ils coopèreraient dans le domaine de la cartographie, de la publicité et des jeux sur mobiles. www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-et-orange-ensemble-pour-la-cartographie-et-les-jeux-5000819-actualite.php3

Opérations dérivéesOpérations dérivées A partir des opérations de base de nombreuses opérations très utiles peuvent être définies. En voici quelques unes : Intersection L'intersection entre deux tables est la table contenant l'ensemble des tuples (cellules)... www.commentcamarche.net/contents/relation/opderiv.php3
PHP - Les opérateursQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs... www.commentcamarche.net/contents/php/phpop.php3
Langage C - Les opérateursQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs... www.commentcamarche.net/contents/c/cop.php3