Rechercher : dans
Par :

Un logiciel pour couper un bout de musique ?

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 12:04:27 Gaigo, le 8 jan 2009 à 21:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettra de couper un bout de musique pour mon portable. Ceci me saurai utile car pour choisir une sonnerie sur son portable pour les appels on sait pas quoi choisir, surtout lorsque la musique commence doucement sans chanter. Comme ça je pourrai couper le début de la musique pour ensuite sauvegarder la musique modifié sans qu'il y ait le début de chanson.

Je vous souhaite bonne soirée, en attende de votre réponse.
Cordialement, Gaigo*

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Un logiciel pour couper un bout de musique ? » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

keny_dj, le 8 jan 2009 à 21:22:53

Salut,

je te propose audacity, simple, gratuit, sobre, léger, performant....
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 113 audacity
Je l'utilise depuis 5ans jamais déçu.
A+

Répondre à keny_dj

2

bacara93, le 25 fév 2009 à 12:04:27

Slt,

J'utilise également ce logiciel. Il est vrai qu'il est très simple d'utilisation. Cependant, je n'ai pas de son j'ouvre mon fichier enregistré.

Peux tu m'aider stp, c'est très urgent c'est pour un mariage qui a lieu ds un mois.

Merci à toi.

Bacara

Répondre à bacara93
Collection CommentÇaMarche.net