Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Espionnage réseau

xxxxx:-)mitooxxxxx^^ - Dernière réponse le 8 janv. 2009 à 21:44
Bonjour à tous
Voilà dans mon CDI de collège, la documentaliste a installer un truc pour nous espionner, sur un écran elle voit tous les écrans
elle a meme installé un minutage, à 15 minutes ça fait " bip l'ordinateur va s'éteindre dans 40 secondes " je vous jure !!
et maintenant à distance, si on fait un exposé , et qu'on fait une faute dortografe , elle vient nous voir et nous engeule !!!
pitié !
A part débrancher le fil y-a-t-il une solution ?
merci
Lire la suite 

Espionnage réseau »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
yo yo, t'en rajoute, là ...

y vous reste plus qu'à vous mettre au boulot sérieusement !

allez zou ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, améliorer l'orthographe et soudoyer la prof....

Non pas de solution, si c'est l'école qui l'a décidé c'est que l'école à le droit. Après tout c'est leur matériel...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais savoir s'i il y a une solution pour afficher un autre écran pendant qu'on en est sur un autre
madmyke- 8 janv. 2009 à 21:29
Je crois que la question ne peut pas être résolue ici...
Et si le système est bien fait, à supposer que ce soit possible, ils s'en rendront compte très vite.

webernard- 8 janv. 2009 à 21:33
lol, en même temps, je suppose que la demoiselle du CDI, mettrais un peu de temps à comprendre ce qui se passe, et ferais appel à l'administrateur réseau, qui lui aura vite fait le tour de la question, et mettra au point un système encore plus restrictif...

donc, contourner les règles c'est pas une bonne idée, au contraire, ça engendre souvent des règles encore plus sévères...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rooh d'accord mais ça aurait été une solution d'appoint pendant que j'en cherche une autre ( au CDI d'ailleurs ! )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas d'autres solutions ?
madmyke- 8 janv. 2009 à 21:44
Vu que le système est en place pour une bonne raison, si.... travailler :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « espionnage réseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?