Rechercher : dans
Par :

Home cinema avec systeme sans fil

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 00:47:40 sam, le 8 jan 2009 à 21:10:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un home cinéma panasonic SC-PT560, j'ai installé tout le matos, mais je voudrais brancher un système sans fil car sinon c'est trop moche. Le manuel me préconise d'acheter le model SH-FX67 de chez panasonic. Seulement, c'est écrit qu'il faut simplement brancher une petite disquette derriere l'appareil principal ( lecteur DVD ), mais quand je vais sur le site panasonic et que tape la référence du produit, il me donne la disquette, ainsi qu'un espèce de caisson, le tout pour une somme variant de 150 a 180 euros selon les sites. Si qq'un connait ce produit ou est expert en home cinéma, celui-ci peut il me dire si je suis obligé d'acheter l'ensemble, ou si la disquette est suffisante pour transmettre le son sans fil. Ceci, je pense, n'est ni plus ni moins qu'un système wifi. Merci d'avance a la personne qui pourra m'éclairer.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « home cinema avec systeme sans fil » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

Papoun, le 16 avr 2009 à 19:25:18

Bonjour,

J'ignore si votre problème est résolu, mais il vous faut l'ensemble pour que celà fonctionne.
Si celà vous interresse toujours, vous pouvez me recontacter car je possède un de ces Wireless System neuf, je ne l'ai jamais installé pour raisons familiales.

Papoun

Répondre à Papoun

3

WB78, le 16 oct 2009 à 19:08:53

Bonsoir Monsieur,
Disposez-vous toujours d'un SH-FX67 ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Wilfried Boudas

Répondre à WB78

6

Papoun, le 21 nov 2009 à 00:47:40

Bonjour,
Je dispose toujour d'un ensemble wireless System Digital Transmitter.
Ce n'est pas le SH-FX67 mais le SH-FX65.
La différence entre ces deux modèles est l'alimentation :
SH-FX67 = AC 110/127 V, commutateur incorporé 220/240 V, 50/60 Hz pour l'Europe, difficile à trouver
SH-FX65 = AC 120 V, 60 Hz pour U.S.A et Canada, il faut donc un convertisseur de tension dont je dispose aussi pour le bon fonctionnement en France.
A savoir qu'en surfant sur internet on peut trouver des offres à 120€ pour le SH-FX67 mais le produit n'est pas disponible, le SH-FX65 est moins cher mais U.S.A et Canada, il y a du port
Si cela vous intéresse toujours, faites moi une offre, le convertissur sera cadeau.
Cordialement.

Répondre à Papoun

4

COOLLASOUL, le 3 nov 2009 à 15:48:10

BONJOUR,
je tombe par harsard sur votre billet et je serai curieux de savoir si vous avez tjs votre sh-fx69 a vendre?
J'ai bien vu la date de votre message et je doute que vous l'ayez encore,mais qui ne tente rien à ....
Merci d'avance pour votre réponse.
a bientôt

Répondre à COOLLASOUL

5

lothar, le 20 nov 2009 à 11:25:12

Bonjour,
Votre message est ancien, mais avez vous toujours le système wireless Pana à vendre ?
Merci pour votre réponse

Répondre à lothar

2

superthevip, le 17 avr 2009 à 10:12:57
  • +2

celui-ci peut il me dire si je suis obligé d'acheter l'ensemble
oui, car il faut que tu branche les enceintes arrière sur le "caisson bluetooth" et de mettre la mini "disquette" dans le home cinéma pour qu'il soit reconnu.
j'ai le même systeme sur un samsung. Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
♠.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.♠

Répondre à superthevip