Posez votre question Signaler

Home cinema avec systeme sans fil

sam - Dernière réponse le 23 nov. 2009 à 11:53
Bonjour,
J'ai acheté un home cinéma panasonic SC-PT560, j'ai installé tout le matos, mais je voudrais brancher un système sans fil car sinon c'est trop moche. Le manuel me préconise d'acheter le model SH-FX67 de chez panasonic. Seulement, c'est écrit qu'il faut simplement brancher une petite disquette derriere l'appareil principal ( lecteur DVD ), mais quand je vais sur le site panasonic et que tape la référence du produit, il me donne la disquette, ainsi qu'un espèce de caisson, le tout pour une somme variant de 150 a 180 euros selon les sites. Si qq'un connait ce produit ou est expert en home cinéma, celui-ci peut il me dire si je suis obligé d'acheter l'ensemble, ou si la disquette est suffisante pour transmettre le son sans fil. Ceci, je pense, n'est ni plus ni moins qu'un système wifi. Merci d'avance a la personne qui pourra m'éclairer.
Lire la suite 

Home cinema avec systeme sans fil »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
celui-ci peut il me dire si je suis obligé d'acheter l'ensemble
oui, car il faut que tu branche les enceintes arrière sur le "caisson bluetooth" et de mettre la mini "disquette" dans le home cinéma pour qu'il soit reconnu.
j'ai le même systeme sur un samsung.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ignore si votre problème est résolu, mais il vous faut l'ensemble pour que celà fonctionne.
Si celà vous interresse toujours, vous pouvez me recontacter car je possède un de ces Wireless System neuf, je ne l'ai jamais installé pour raisons familiales.

Papoun
sam - 23 nov. 2009 à 11:53
Bonjour, je suis désolé pour vous, mais j'ai déjà revendu tout le matériel il y a environ 2 mois.
Cordialement, sam.
COOLLASOUL - 3 nov. 2009 à 15:48
BONJOUR,
je tombe par harsard sur votre billet et je serai curieux de savoir si vous avez tjs votre sh-fx69 a vendre?
J'ai bien vu la date de votre message et je doute que vous l'ayez encore,mais qui ne tente rien à ....
Merci d'avance pour votre réponse.
a bientôt
lothar - 20 nov. 2009 à 11:25
Bonjour,
Votre message est ancien, mais avez vous toujours le système wireless Pana à vendre ?
Merci pour votre réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « home cinema avec systeme sans fil » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?