Rechercher : dans
Par :

Piratage facebook

nora Laplusbelle, le 8 jan 2009 à 20:42:29
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook je ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « piratage facebook » dans :
Mon compte Facebook a été piraté Voir Votre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Le phishing VoirIntroduction au phishing Le phishing (contraction des mots anglais « fishing », en français pêche, et « phreaking », désignant le piratage de lignes téléphoniques), traduit parfois en « hameçonnage », est une technique frauduleuse utilisée par...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

1

JOhnnhOJ, le 8 jan 2009 à 20:44:21
  • +9

Tu entends par quoi etre piraté par facebook Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)

2

nora Laplusbelle, le 8 jan 2009 à 21:01:20
  • +1

Cet aprem qd je me suis connécté sur facebook je navai plus le même nom. sachant ke mon ex est informaticien je le soupconne fortement surtout ke le nom kil ma donné il me la deja dit sa vient forcément d elui. mnt skeu jiamerai savoir c kes kil me reste a faire pour lui faire chier a mon tour et porté une vrai plainte contre lui pour piratage.

3

JOhnnhOJ, le 8 jan 2009 à 21:05:24

Sans te vexer, tente d'ecrire sans trop de language sms.*

Sinon effectivement tu as ete piraté pour cela il fallait que ton ex connaisse tes mots de passes etc... donc apres il se connecte à ta place et il fait ce qu'il veut. Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)

4

JOhnnhOJ, le 8 jan 2009 à 21:06:42

Tu changes tes mots de passes et il n'accedera plus a ton facebook
Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)

5

73jeje, le 8 jan 2009 à 21:08:09

Essaye d'avoir une preuve de son passage (adresse IP) et va porter plainte ou plaint toi sur facebook. Si le telechargement c'est du vol, pourquoi n'y a-t-il pas d­e vigiles a la sortie des sites internet ?

6

cha83, le 2 mar 2009 à 19:16:20

Salut 73jeje,

Il m'arrive sensiblement le même cas, saurais-tu comment obtenir l'adresse IP ???

Je suis en train de faire une demande auprès de facebook, j'espère avoir une réponse.

Quand j'ai voulu porter plainte au commissariat, ils m'ont demandé de réclamer l'adresser IP au site (ici c'est donc facebook)! je ne peux rien faire sans elle.

Je ne sais pas ce que je peux faire de plus, ce qu'il est possible de faire..??

Merci par avance si tu as des informations à me communiquer

Cha83

10

saw, le 7 jui 2009 à 14:24:24
  • +1

Il m'arrive la même chose. Je n'ai jamais communiqué mes mots de passe Facebook. Et pourtant, unjour en voulant me connecter, mon mot de passe n'était plus valide. Une personne est donc rentré dans mon compte et changé mon mot de passe. La même pour mon compte hotmail.
Je suis vraiment embettée. Je voudrais porter plainte. On m'a conseillé de prendre contact avec le service litige de Facebook, mais impossible de trouver leurs coordonnées. Si quelqu'un peut me les communiquer.

13

youssou-97, le 25 sep 2009 à 17:36:48
  • +2

Comen piraté facebook SVP

14

firas bejaoui, le 4 oct 2009 à 19:48:26

Bonjour

18

jeantube, le 7 oct 2009 à 14:03:06

< Devenir pirate informatique Je mange une soutane et je tutois david charvet  [Jeantube 1.1 beta]

11

marion, le 26 jui 2009 à 12:07:24
  • +7

Bonjour, j'ai aussi un soucis de piratage facebook
j'ai testé moi même, lorsque je me connecte à un compte d'une amie mais que je ne connais pas son mot de passe, facebook me propose de le réinitialiser et d'envoyer une adresse mail sur laquelle réinitialiser le mot de passe, mais je peux mettre n'importe quelle adresse mail, je peux donc modifier le mot de passe de n'importe qui et c'est donc comme cela qu'on a piraté mon compte facebook, la personne se connecte de temps à autres sur mon compte, change mon mot de passe et marque des conneries à mon sujet, donc j'aurais voulu savoir comment peut on gérer cela, éviter qu'on puisse envoyer à n'importe quelle adresse la possibilité de réinitialiser un mot de passe ?

12

Marvindu17, le 31 jui 2009 à 08:17:45
  • +2

" lorsque je me connecte à un compte d'une amie mais que je ne connais pas son mot de passe "

Comment fait tu pour te connecter à sont compte si ta pas sont mot de pass ?

Tu peut pas modifier le mot de passe si tu et pas connecter à ton compte... ce que tu dit sa veut pas dire grand chose..... tu veut dire que la personne ces connecter à ton compte, et a changer le mot de passe... mes réfléchie (ne le prend pas mal :D), si elle c'est connecter c'est quel le connaissait déja, et comment elle la connus ? a mon avis il à pirater ton adress mail, et après il à fait la demande de mot de passe sur facebook, et sa ta envoyer ton mot de pass sur ton adress mail à toi, pas sur la sienne c'est impossible sa!!! sinon la plupart des facebook serait déja tous pirater !!!!!

Ou alors, il à faire comme j'ai dit, et après une fois connecter, il à changer l'adress mail dans ton profil facebook, et la par contre c'est MORT. Enfin... si, contact Facebook et tu leur dit qu'on ta pirater ect ect, qu'on à changer le mot de passe ect ect, et trouve quelque chose qui pourrais juste prouver qu'on te la pirater. Sinon y'a rien à faire contre un hacker, enfin... oui et non, mes c'est trop long à expliquer, puis faut pas être naze.... et sachant qu'on vend des ordinateur à n'importe qui et que personne ou presque c'est s'en servir: sa fait des dégat, comme un conducteur sans permis, je le répéterais des milliard de fois. (meme si ta pas de PC, les hacker peuvent avoir des information sur toi....)

by

15

pirateur xd, le 6 oct 2009 à 18:18:48
  • +2

Je veux pirater quelqu'un mais je ne sais pas comment marci de m'aider

17

jeantube, le 7 oct 2009 à 14:02:20
  • +10

Devenir pirate informatique Je mange une soutane et je tutois david charvet  [Jeantube 1­.1 beta]

16

ronaldo, le 7 oct 2009 à 13:56:27
  • +2

Comment -peut pirater facebook

Collection CommentÇaMarche.net