" lorsque je me connecte à un compte d'une amie mais que je ne connais pas son mot de passe "
Comment fait tu pour te connecter à sont compte si ta pas sont mot de pass ?
Tu peut pas modifier le mot de passe si tu et pas connecter à ton compte... ce que tu dit sa veut pas dire grand chose..... tu veut dire que la personne ces connecter à ton compte, et a changer le mot de passe... mes réfléchie (ne le prend pas mal :D), si elle c'est connecter c'est quel le connaissait déja, et comment elle la connus ? a mon avis il à pirater ton adress mail, et après il à fait la demande de mot de passe sur facebook, et sa ta envoyer ton mot de pass sur ton adress mail à toi, pas sur la sienne c'est impossible sa!!! sinon la plupart des facebook serait déja tous pirater !!!!!
Ou alors, il à faire comme j'ai dit, et après une fois connecter, il à changer l'adress mail dans ton profil facebook, et la par contre c'est MORT. Enfin... si, contact Facebook et tu leur dit qu'on ta pirater ect ect, qu'on à changer le mot de passe ect ect, et trouve quelque chose qui pourrais juste prouver qu'on te la pirater. Sinon y'a rien à faire contre un hacker, enfin... oui et non, mes c'est trop long à expliquer, puis faut pas être naze.... et sachant qu'on vend des ordinateur à n'importe qui et que personne ou presque c'est s'en servir: sa fait des dégat, comme un conducteur sans permis, je le répéterais des milliard de fois. (meme si ta pas de PC, les hacker peuvent avoir des information sur toi....)
by