Rechercher : dans
Par :

Blender Loup en 3D dans un paysage.

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 11:48:58 Gnola, le 8 jan 2009 à 20:26:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. J'expose la situation, en espérant que vous pourrez m'aider.
J'ai créé sous blender, un loup que j'ai déjà texturé et achevé.
J'ai ensuite créé dans un autre fichier .blend un paysage dans lequel j'aimerais maintenant mettre mon loup.
Savez vous comment faire passer le loup dans ce fichier?
J'ai pensé à utiliser la commande "export" pour exporter le loup puis "import" pour l'intégrer au paysage, mais je ne connais pas de format d'export qui conserve la texture...
Donc voilà, connaissez vous un format d'export qui conserve tout ce qui faut, ou alors y a t'il une méthode interne à blender pour faire passer un élément d'un .blend vers un autre .blend?
Voilà, j'espère avoir était clair, j'attend vos réponses.
Merci d'avance.
Gnola.

Meilleures réponses pour « Blender Loup en 3D dans un paysage. » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Comment mettre Blender en Français VoirPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...

1

freaks, le 8 jan 2009 à 20:48:51
  • +1

Pour Blender 2.48a
pour ajouter un objet blender dans un autre fichier blender il faut importer/lier depuis un .blend
Ex: c:\Projet\Loup.blend\Object\nom de ou des objets
pour les textures ils faut vérifier qu'elles sont liées à l'objet par défaut dans la configuration en tirant la barre du haut vers la bas ,il y a plein d' options. après remonter la barre et dans le menu déroulant :fichier, enregistrer =>scène de démarrage
Bon blend :)

Répondre à freaks

2

Gnola, le 8 jan 2009 à 21:01:12

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide en plus! Mais commments fait tu cela exactement? (importer/lier?) Et si c'est de la commande "export" dont tu parle, dans quel format exporter avant d'importer?
Merci encore^^.

Répondre à Gnola

3

Gnola, le 8 jan 2009 à 21:18:34

Et aussi, comment faire pour lier les textures à l'objet? Parce que ça serai la clef de mon problème^^.

Répondre à Gnola

4

Gnola, le 8 jan 2009 à 21:27:33
  • +1

J'ai trouvé un lien répondant à toutes mes questions. Je te remercie de ton aide, ta réponse à était rapide et clair, je l'ai comprise après coup. Merci encore^^.

Répondre à Gnola

5

freaks, le 9 jan 2009 à 20:05:28

De rien bonne continuation

Répondre à freaks

6

chacha, le 22 nov 2009 à 11:48:58

Bonjour,
je suis en train de créer mon site internet ,
Je souhaiterais y ajouter des éléments en 3d ainsi que des objets ou des personnages en 3 d ,qui bouge.voir de la musique ..
de préférence gratuite et libre de plein droit. et aussi pouvoir y ajouter un fond un paysage .Toute en intégrand les objets ou personnages et la musique .As tu une adresse ou je peux trouver ceci?
merci d'avance..mag

Répondre à chacha
Collection CommentÇaMarche.net