|
|
|
|
Bonjour,
celà fait maintenant 5 jours que je reçois des appels téléphoniques d'un numéro inconnu de 11 chiffres entre 4 et 5 appels par jour s'étalant sur toute la journée.ce numéro est 00390917682.je ne réponds pas mais ça commence à m'agacer sérieusement.avez vous ce problème? si oui, comment l'avez vous résolu? plainte gendarmerie?
merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
Répondre à mr_white__
|
Répondre à "ludo34"
|
J'ai téléphoné à mon opérateur neuf. Mais ils ne peuvent rien faire. Après avoir lu les messages sur ce forum, g donc pris peur et était révoltée J'ai donc contacté la police, qui m'a conseillé de porter plainte car cela était un préjudice. En portant plainte, une enquête serait donc ouverte et si à la réception de ma facture je constate des montants bizarre je pourrais prétendre à des remboursements. Voilà pour tout ceux qui auront ce probleme, personne ne pourra vous aider. Je vais donc porter plainte et attendre que cesse ce désagrement... Merci pour vos messages |
Moi aussi j'ai ce problème sa fait trois mois que ce numéro appelle et a chaque fois que je repond sa ecoute ma voix et me raccroche au nez...donc je connais quelq'un de ma famille dans la police qui m'a dit de marquer les jours et heures qu'il appelle et aller porter plainte contre appel malveillant... |
Bonjour a tous
|
Bonjour,
|
Bonjours, je vient de voir vos commentaire. Moi aussi il m'ont appelé à l'instant, et ça m'embête si ça dure des mois. Si ça peut aider je vient juste d'ouvrir ma ligne chez france telecom qui m'ont donné un numéro de téléphone, active depuis 9 jours et opérationnelle depuis aujourd'hui (un technicien est venus car c'était pas le bon raccordement). Donc voilà, j'avais ma ligne aujourd'hui et 1 heur après paf j'ai eu cette appelle, c'est donc vraiment bizarre. |
Bonjours
|
J'ai téléphoner à mon opérateur orange,ils m'ont mise sur liste orange (les publicitaires ne pourront en aucun cas trouver mon numéro) puis le conseiller m'a demander le numéro qui appel tte la journée ,il a filtré l'appel en le transférant vers mon répondeur mais cela n'a marché que 3 fois,sa sonne toujours... |
Bonjour,
|
Bonjour. Je suis chez Neuf/SFR, en liste rouge et j'ai commencé à recevoir des appels de ce numéro, 1 hier et 1 aujourd'hui. Du fait que je filtre les appel par mon répondeur, je ne décroche pas. Hier mon enregistreur a été déclenché et un disque me disait qu'il était impossible de joindre ce numéro, comme si c'était moi qui avait appelé. Aujourd'hui, j'étais absent quand ce numéro a appelé, mais il n'a pas déclenché mon répondeur. Je vais voir si les appels continus.
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous,
|