Lego Batman DS

Fermé
Taylor-666 - 8 janv. 2009 à 20:05
 molop - 21 juil. 2014 à 21:26
Bonjour,j'aimerais savoir où trouver tout les minikits et les briques rouges dans le jeu Lego Batman sur DS.
Dans le premier chapitre au premier niveau je ne trouve pas les 3 indices du sphinx, je trouve seulement 2, 1 dans un bar en utilisant le clé argent et l'autre un peu plus loin en cassant quelque chose aidez svp merci

4 réponses

je ses par ou passer mais il faut la clef bleu pour y aller il faut que tu va a la première foit que Robin prend la trappe tu rentre dedans et tu va voire un carrée rouge et noire fait le exploser et place lait pièce qui vont sortir .Rendu a la fenêtre fait exploser la fenêtre et une autre près d'une plateforme aussi et la tu va paner en ligne droite et des que tu arrive tu replane ver la sud et rendu au cois du mure tu vire a ouest et la tu arrive a un endroi qui crache de la vapure tu doi prend les pieice sous la vapeur et tu va avouar des picche poure la clef bleu
10
bonjour,qui c'est ou on trouve les cylindres minikit dans l'episode 3 poursuit en batwing mode vilain
4
le dernier et dans la banque a la fin du niveau et il y a les boite tu les casse il y en a 1 qui ira la haut tu recasse toute les boite et tu trouvera le dernier jeune BOUSIER
0
eh ses nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0