Rechercher : dans
Par :

Langage Perl

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 22:29:16 hadjir, le 8 jan 2009 à 19:31:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un programme ecrit en langage "Perl" mais j'arrive pas le comprndre parce que j'ai pas l'executable de ce langage.
Svp a ce que vous pouvez m'aidez pour que je puisse trouver le logiciel pour faire l'executable de cette programme.
Svp de me répondre j'ai besoin d'une réponse.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « langage Perl » dans :
Perl - Introduction Voir Histoire de Perl Perl (Practical Extraction and Report Language) est un langage de programmation dérivé des scripts shell, créé en 1986 par Larry Wall afin de mettre au point un système de News entre deux réseaux. Il s'agit d'un langage interprété...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Les variables avec Perl VoirConcept de variable avec Perl Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Perl peuvent être de trois...
Perl - Caractéristiques du langage VoirFichier source, et interprétation Le fichier source d'un programme écrit en Perl est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .pl. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa...
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...

1

lami20j, le 8 jan 2009 à 20:17:31

Salut,

Si tu es sous windows installe Active Perl 106485010510997108

Répondre à lami20j

2

hadjir, le 8 jan 2009 à 21:05:01

Bonjour,
merci pour la réponse.
j'ai installer ActivePerl mais j'arrive pas a utiliser, j'ai un programme ecrit en Perl mais je peut pas l'executer.
a ce que vous pouvez m'aidez.
merci d'avance.

Répondre à hadjir

3

lami20j, le 8 jan 2009 à 21:10:08
Répondre à lami20j

4

hadjir, le 8 jan 2009 à 21:23:11

Bonjour,
merci pour ce lien j'ai l'essai mais le résultat est nul.
svp ace que vous pouvez me détaillérs si ça vous dérange pas.
merci d'avance

Répondre à hadjir

5

lami20j, le 8 jan 2009 à 22:13:05

Re,

Dans quel répertoire tu as installer ActivePerl
Autrement dit, ou se trouve le fichier perl.exe 106485010510997108

Répondre à lami20j

6

hadjir, le 8 jan 2009 à 22:29:16

Bonjour,
j'installe le Perl dans "disque local C", mon systéme d'exploitation est "Windows XP".
merci d'avance

Répondre à hadjir