Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

SIMS NUIT DE FOLIE NE MARCHE PAS

kadiyah 31Messages postés 3 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mars 2009 à 20:26
Bonjour,je suis en trin d'installer les sims 2 nuits de folie et le téléchargement s'arrête a 54% il y a écrit "un problème est survenu lors du fichier D:\TSBin\Sims2EP2.exe comment faire il y a t - il une solution ?
Lire la suite 

SIMS NUIT DE FOLIE NE MARCHE PAS »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
MON CAS EST INDENTIQUE!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'aie connue ce problème, c'est très simple. Lorsque ce message s'affiiche, tu va dans "Poste de Travail-Disque Dur_programe Files-EA Games-TSbin" ensuite tu cherches le fichier qui beug, tu fait "Clik droit-Propriété-Lecture seule-Appliquer-OK" ensuite tu revient sur le message mis pour l'installation et tu clikes sur recommencer.
Si un autre message s'affiche tu fait la même chose en cherchant le fichier qui beug(son nom est inscrit dans le message"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SIMS NUIT DE FOLIE NE MARCHE PAS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?