Rechercher : dans
Par :

Problème carte mère Asus P5KPL-AM

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 13:54:28 klemou, le 8 jan 2009 à 19:26:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à vous
Je requiers votre aide car, ayant monté un pc fixe comprenant :
- carte mère Asus P5KPL-AM
- processeur Intel pentium dual-core E5200
- carte graphique Asus ... avec port HDMI et DVI (je n'en sais pas plus)
- 2x2Go DDR2 de RAM
(si y'a besoin d'autres précisions j'essayerais de les fournir)
Donc, après le montage, j'allume le pc, l'écran ASUS s'affiche et là la page windows demandant "démarrer windows normalement" s'affiche. J'appuie donc sur entrée, d'un coup écran bleu avec des lignes de commandes que je n'ai pas le temps de lire et hop il redémarre et rebelotte.
Aurais-je raté un épisode?
J'ai vu qu'il y avait un CD dans la boîte, mais la notice étant en anglais, je n'y comprend rien.
Je reste dans l'idée que ça vient de ça.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser ce CD?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Problème carte mère Asus P5KPL AM » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

baptou.motor, le 9 jan 2009 à 01:00:21

Tous est bien normale ne tkt pas j'ais la méme il faux que tu réinstalle ton systéme d'exploitation et tous rentra dans l'ordre

Répondre à baptou.motor

2

klemou, le 9 jan 2009 à 13:54:28
  • +1

Windows réinstallé, problème résolu
merci beaucoup baptou

Répondre à klemou