Rechercher : dans
Par :

Word bloque

bonencontre, le 8 jan 2009 à 19:20:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai Vista et Office 2007
j'ai changé d'antivirus et je suis passée de Norton vers NOD32
pour retirer Norton j'ai utilisé le logiciel spécial fourni par Norton
et depuis Word bloque
quand j'ouvre un fichier doc rien ne s'ouvre (mais il s'ouvre avec Microsoft
Works)
j'ai une affichette qui dit à la fermeture Microsoft Word a cessé de
fonctionner
je peux ouvrir une page vierge et écrire mais l'ascenseur reste bloqué
j'enregistre et quand je veux rouvrir le document en doc je ne vois rien
dans options Word tous les onglets (affichage, vérification.....) rien ne
marche ( déactivé)
j'ai mis mon CD d'Office 2007 d'installation et j'ai fait réparation,
désinstallation et réinstallation mêmes résultats
je viens vers vous pour de l'aide
merci d'avance
coco

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Word bloque » dans :
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir Voir Certains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Collection CommentÇaMarche.net