Rechercher : dans
Par :

VISTA 100% de temps d'activité maximale

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 20:35:28 maxence1983, le 8 jan 2009 à 18:52:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après une remise a zéro de mon ordinateur, j'ai VISTA qui est devenue ultra lent : ceci due au disque dur en effect lorsque je vais dans le gestionnaire de taches / Moniteur de ressources, j'ai le Disque à 100% de temps d'activité maximale

Si je lance le PC en mode sans échec je n'ai plus ce soucis, je PC tourne bien...
De plus j'ai tout désactiver au démarrage via MSCONFIG mais sans succès...

Si quelqu'un a une idee...

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « VISTA 100% de temps d'activité maximale » dans :
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger Vista Dual Scan VoirScanner votre PC contre les virus et contre les spyware en même temps ! Vista Dual Scan est un scanner antivirus et antispyware gratuit. Le scanner détecte et supprime les virus, les vers, les trojans et les spywares. Vista Dual Scan est optimisé...

1

Hp_PAVILION, le 8 jan 2009 à 20:09:32

C'est le CPU à 100% auquel cas

=>>>100% = Signe d'infection ! Pour les blagues à deux balles allez voir mon pingouin (alias beau père)c'est le roi !!! mouhahaha ! 
Et oui moi c'est comme ça... Je ne fais rien comme les autres... Et alors ? 

Répondre à Hp_PAVILION

2

maxence1983, le 8 jan 2009 à 20:19:17

Je viens de format et j'ai rien mis sur ce PC!!!!
C'est le Disque qui tourne a 100% .... je ne comprend pas pk!!!!

grrrrrrrrrr

Répondre à maxence1983

3

Hp_PAVILION, le 8 jan 2009 à 20:21:23

As-tu CCleaner ? De plus t'as S=MSN ?? Pour les blagues à deux balles allez voir mon pingouin (alia­s beau père)c'est le roi !!! mouhahaha ! 
Et oui moi c'est comme ça... Je ne fais rien comme les autre­s... Et alors ? 

Répondre à Hp_PAVILION

4

maxence1983, le 8 jan 2009 à 20:35:28

Tu pense qu'un petit coup de ccleaner peux lui faire du bien...
Ce qui me semble bizarre c'est que je vien de format, le PC n'a pas été sur le net, pas de clé USB ou de DD externe branché...

J'pense plus a un soucis du matos

v test le ccleaner

Répondre à maxence1983