Bonjour,
j'ai reçu un ficher en format odt et j'aimerais le lire avec word2003 car je n'est pas staroffice ça serait sympa de m'aider et vite svp merci
..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles.
Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc)
Rien de plus simple !
Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org
Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page...
Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF.
Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Télécharger VeryDOC PDF to Word Converter VoirAfin que vous puissiez imprimer ou éditer facilement votre document PDF, il est préférable de le convertir en format Word ou RTF. Pour cela, VeryDOC PDF to Word Converter peut vous venir en aide.
VeryDOC PDF to Word Converter est un programme qui...
Fichier WPS VoirFormat WPS
Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works.
Lire un fichier WPS
Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement
disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...