Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme connection wakfu

charl - Dernière réponse le 26 oct. 2011 à 15:36
Bonjour,
Voila quand je me connecte au jeu wakfu ,je joue quelques secondes et le serveur se deconnecte ,je suis en wifi
avec neuf box, par contre quand je joue sur celui de mon pére qui est branché via ethernet il fonctionne correctement
j ai essayé de jouer en desactivent mon antivirus (antivir) et mon firewall (kerio) mais cela ne marche pas,si quelqu un
peu m aider je le remercie d avance @+ charl
@
Lire la suite 

Probleme connection wakfu »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
comme test sur la wifi sest nul que sur via sr wifi le probleme sest la connection
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi g le meme probleme quand je jouer a wakfu sur mon reseau neuf wifi il me deconnecte au bout de 5 seconde (deconnecter du serveur) aucun proxi detecter ect..
par contre quand je suis chez mes parent avec ou sans file sur un reseau securiser je joue tranquille sans probleme
wakfu serait incompatible avec les neuf wifi si c'est le cas sa craint parce que je suis jamais chez moi et que quand je jouais a dofus il n'y a pa ce probleme j'amerais savoir si sa sera toujours comme sa car a dofus j'etais abonner grace a ca et maintenant avec wakfu sa marche plus comme ca ?
vosvagen - 26 oct. 2011 à 15:36
bizard car moi sa fonctinnais parfaitement et maintenant il dit deconnecter du serveur ( le serveur ne repond pas ) alors sa doit pas etre se probleme la
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme connection wakfu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?