Posez votre question Signaler

Peut on devenir maire dans animal crossing ds [Résolu/Fermé]

x3_lesoleil_x3 - Dernière réponse le 31 août 2009 à 12:24
Bonjour, peut on devenir maire dans animal crossing ds
repondez svp
Lire la suite 

Peut on devenir maire dans animal crossing ds »

40 réponses
Réponse
+258
moins plus
oui on peut devenir maire en prenant le badge maire dans la mare qan c le concour de péche

camille - 12 août 2009 à 20:17
comment tu peut avoir un bébé dans animal crossind sur DS ?
moi JAI eu le palace c'est un grand palais en or je peut me transformer en anaimla pour 1 000 000 de clochettes tu a du faire sa pour avoir un bébé je pense
répond-moi stp c SUPER important

merci
coline - 13 août 2009 à 18:18
oui elle a fait sa elle me la dit sur msn je te l assure
ninacamille - 26 août 2009 à 11:27
ET COMMENT ON FAIT POUR AVOIR LE PALACE EN OR ?
Réponse
+137
moins plus
Alors pour répondre à la question d'etre maire et tout alors la réponde c'est oui on peut devenire maire et c'est tres facile : )
Il faut aller au panneau d'affichage à coter de la mairie et ecrire " Je veux etre maire" Apres il faut attendre 6 mois et le maire de votre ville meurt ! Et vous pourer etre maire regarder les tirroir et tout et même habiter à la mairie ^^
Mais c'est mieux de faire sa à la fin du jeux ^^ Bisous

exel13 - 28 juil. 2009 à 18:19
é ce ke ca marche si on avance la date ?
nina - 26 août 2009 à 11:33
mai moi jai essaillé et sa marche pas jai écri je veux devenir maire et apres jai avancé la date 6 mois apres sa a riien fait
Réponse
+52
moins plus
COU COU
MOI JE DEVENUE SUIS MAIRE ALORS POUQUOI PAS TOI ????

C4ES VRAIX MAIS IL ÊTRE BIEN ORGAGNISER

Mzellle-Maarie - 30 juin 2009 à 16:06
c'est les doigt de féé pas les fee clochette xD
ninacocoulove - 26 août 2009 à 11:16
mai comment ont fait pour avoir rencontrer tou les animaux ? Répond merci a+
zouzou - 18 avril 2009 à 19:22
j'arrive pas a etre maire dit moi comment ta fait stp
Réponse
+47
moins plus
si c'est possible de devenir maire,
pendant la fete de la peche tu doit aller vers l'océan et peche le badge du maire .
Il faut aller le montrer au maire et puis voila.

Ambrettedu44 - 13 juil. 2009 à 12:32
SiiSii EST CE KE TOI TU AI MAiiRE
Réponse
+40
moins plus
OUI, on peut devenir maire!il faut que vous marquier sur le panneau d'affichage "je veux etre maire"et 6 mois plus tard tortimer(le maire)est mort! alors,il decide que c VOUS le maire!voila j'espere que j'ai repondu a votre question! ps:je ne sais pas si c vrai on me l'as dit et je n'ai pas essayer!eu.........au faite si vous le faite vous aurez plein de mauvaise herbe!!! hé!peut-etre que les habitant vont déménager!voila! bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nina - 24 août 2009 à 12:22
c'est bizard pour devenir maire g fai comme tu la di et g pas réussi sa mdonne riien !!! répond merci ! salut
Réponse
+31
moins plus
Nina on peux pas voir la Palace en or ce n'est pas possible tu veux peut être dit
le trophée.

Réponse
+26
moins plus
Perso je crois qu'on peut pas

Réponse
+23
moins plus
Moi je dit : ON NE PEUT PAS ÊTRE MAIRE (dommage).

Mais pour avoir pluusieurs fruits sans connexions DS y a une solution mais c'est pour avoir des cocotiers.

Voilà comment faire :

-Trouvez une noix de coco (au bord de la mer)
-Plantez-là.
-Attendez que ça pousse (arrosez de temps en temps)
-C'est devenu un cocotier.
-/!\ des insectes rares peuvent se déposer sur les cocotiers. Attrapez-les, mettez-les au musée. Après vous attrapez le même, vous le vendez et ça vous fait un paquet d'argent. /!\
-N'hésitez pas à planter d'autres cocotiers où vendre les noix de coco qui valent 500 clo. pièce.

exel13 - 31 juil. 2009 à 17:38
moi je dis qu'on peut en connaissent tous les insectes et tous les poisons !!!!!
exel13 - 31 juil. 2009 à 17:38
moi je dis qu'on peut en connaissent tous les insectes et tous les poisons !!!!!
nina - 26 août 2009 à 11:36
salut exel13 est ce ke ta éseiller et est ce ke sa marche
Réponse
+13
moins plus
sa marche! jais fais parelle que cocoulove!!!!!!!!!!!

nina - 26 août 2009 à 11:24
et en combien de temp ont peut avoir renccontrer tout les animaux ?
Réponse
+11
moins plus
ba normalement, si on avance la date ca marche

Réponse
+10
moins plus
oui on peut devenir maire mais que a la FIN du jeu

allez bisous A+

folle_du_04 - 19 juin 2009 à 10:19
j"aii fiinii le jeu est je ne suiis toujours pas maiire
juju - 26 août 2009 à 13:57
ha bon??
en tt cas merci pour l'info!!
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir,

Non désolé il est impossible de devenir maire.

a++++

x3_lesoleil_x3 - 10 janv. 2009 à 14:56
merci de mavoir repondu yen a qui dise que oui mais c pa grave oh et ofaite dans animal crossing let's go to the city je n'arrive pas a avoir de new fruit et je ne pe pas me connecte car internet sans fil je le capte pas depui ma wii jespere quil y a un otre moyen davoir de new fruit merci davance
carlito 72 - 20 mai 2009 à 13:09
bonjour pour avoir des fruits different il faut envoyer une lettre a tes voisins en ecrivant "tiens un fruit" et en mettant un fruit dans ta lettre et peut etre quils tenverons un fruit ou un t-shirt recomence comme ca pour avoir plusieurs fruits different et voila au revoir
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

Non, non je suis sûre que l'on ne peut pas devenir maire dans Animal Crossing. Puis quel intérêt de devenir maire de la ville si c'est uniquement à la fin du Jeu ?

Lélé - 30 juin 2009 à 21:49
mai si normalment faut aller a la mairie pui tu va dans environement pui tu fai tou se kel te dit et tu fini le jeu
Réponse
+3
moins plus
on ne peut pas devenir maire mais monarque (roi) fète la différence avant de parler

Réponse
+2
moins plus
Elle viens de dire quelle pouvait pas se procurer de fruits d'un autre ville!
Alors bah t'attend qu'une bouteille échou sur ta plage avec un fruit dedans

lilijoli - 4 août 2009 à 10:16
bonjour je suis sur que ta mam.an dans animal crossing va t'envoyer un fruit
Réponse
+1
moins plus
C'est impossible d'être maire voila ^^

Ce document intitulé « peut on devenir maire dans animal crossing ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?