Rechercher : dans
Par :

Passer de XP a windows 7( build 7000)

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 16:16:38 pti doud, le 8 jan 2009 à 18:10:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir si j'installe windows 7 par dessus XP sa va éffacer tout mais fichier ou si sa va faire comme une mise a jour ??? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « passer de XP a windows 7( build 7000) » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

laurent005, le 8 jan 2009 à 18:12:57

Salut,

ça effacera tout et en plus Windows 7 est même pas sorti La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci ­sa fait toujours plaisir. Bonne fêtes à vous
ASUS P5Q / Intel core 2 quad Q6600 (2,40Ghz) / 4 Go ram / Ra­deon HD 4850 (512 Mo)

Répondre à laurent005

2

pti doud, le 8 jan 2009 à 18:15:08

Ok merci quand méne , si je pose la question c'est que je les a la maison allé a+

Répondre à pti doud

3

Eric25, le 9 jan 2009 à 18:28:42

Salut, ça marche impec, j'ai vista sur une partition, Seven build 7000 sur l'autre. Une merveille. seul souci a communiquer, ça m'a désactiver mon vista la premiere fois. Apres réactivation, plus aucun problèmes.
Pour l'instant, hormis Deamon tool, tous mes logiciels fonctionnent ! ( et plus vite en plus !)
A plus.

Répondre à Eric25

6

pti doud, le 9 jan 2009 à 19:40:47

Salut, il faut des configuration minimum pour installer build 7000 ??? et il m'a pas des problème lors de la lecture des MP3 ??

Répondre à pti doud

7

Eric25, le 9 jan 2009 à 19:58:24

Bonsoir, ma vieille config, AMD X2 4200 double coeur, Nvidia GeForce 7800 gt 256mo, 2 go de ram (+4 en ready boost) note de 6.0.
Correct.
Non aucuns problèmes avec mes MP3.
Eric.

Répondre à Eric25

8

pti doud, le 10 jan 2009 à 13:50:31

Ok merci pour c'est renseignement, il faut bien une clé de licence pour installer build ??? toi tu la prix ou ??? merci

Répondre à pti doud

4

Pakkun, le 9 jan 2009 à 19:06:56

Salut ! je voudrais savoir comment tu as fait pour réactiver ton Vista ?

Répondre à Pakkun

9

Meda31, le 22 jan 2009 à 09:17:18
  • +10

Slt,

d'après certain test dans les forums appropriés windows 7 serait plus rapide que Vista et xp. Encore une version OS se préparant à sortir et tout cela pour remplaçant l'échec cuisant de vista.
J'en ai trop marre de microsoft, je commence vraiment à en avoir assez de leur pompe à fric made microsoft.
Ils nous prennent pour des poires ces crapules. Passer de XP à Vista et de vista à windows 7...Ils vont où là. Faut qu'ils cessent de nous faire tourner en bourique! Comment vont faire ceux qui n'ont pas les moyens d'investir sur un autre OS? Ces enfoirés vendaient encore sur le marché XP y'a à peine 2 ans, c'est d'ailleur à ce moment où j'avais acheté XP, j'ai déboursé une fortune à mon niveau...puis ils ont sorti vista et après l'échec de vista ils sortent windows 7, mais comment font ceux à faible budget pour suivre? Je suis sur XP et je ne compte pas changé pour windows 7 et je n'avais pas changé pour vista alors je ne compte pas le faire d'ici tôt. Je commence à lire sur les forums que windows xp risquerait de mourir car petit à petit les mise à jour serton rares jusqu'à cesser définitivement l'évolution de xp du coup j'avais acheté xp pour rien. Et si franchement cette histoire s'avère vrai alors je passerais sans hésité sous Linux où sous un OS MAc une bonne fois pour toute et basta windows. C'est juste pour faire des dollars et ceux qiui vont en patir ça sera les petites bourses comme moi. Je commence à comprendre le système microsoft...heu...Ecrosoft jveux dire. J'espère qu'il le sortiront (windows 7) à bas pris et qu'ils éviteront les erreurs comme avec vista, du genre le sytème à 500 euros et plus. A quand un windows dans les 150 euros?

Répondre à Meda31

10

pti doud, le 22 jan 2009 à 17:02:00

Salut moi jte conseil (si tu veut arrêté windows ) de passer sous linux , il est de plus en plus utiliser et je les depuis 1 ans linux il m'y a pas de souci . MAC je peu pas te dire si il est bien car je les jamais essayé .
mais si tu veut pas acheté windiws 7 tu peut le télécharger jéte un coup d'eil sur internet ou des torrent j'en suis sur que tu va le trouver comme moi , allé a +

Répondre à pti doud

11

Rincevent!, le 30 jan 2009 à 07:31:50

Salut
pourquoi vouloir absolument "suivre" ? Regarde, t'as bien fait de ne pas acheter vista, c'est ce qu'ils ont fait de pire chez crosoft, pour built 7000 on ne sait pas encore. Ok, c'est peut être joli mais attendons les retours de bugs, failles de sécurité, incompatibilités... Enfin moi je dis ça mais je m'en moque je suis sous Linux :D
Si le blé m'file du bonheur je m'ferais p't'être agriculteur.

Répondre à Rincevent!

16

BOB7235, le 17 mai 2009 à 09:55:12

Bonjour
J'ai téléchargé et installé WINDOWS 7 sur un pc d'essai donc il est seul car je voulais faire la méme organisation de mon bureau que sous XP ou VISTA.
Ne nous laissons pas avoir ce Windows 7 est bien la copie de VISTA allégé je veux bien le reconnaitre mais avec des options intéressantes qui ont disparues.
Exemple
J'avais l'habitude de crééer des barres escamotables sur les deux cotés et en haut de mon écran et bien ce n'est plus possible c'est fou comme on avance ,il change des noms POSTE DE TRAVAIL en ORDINATEUR comme si c'était important .
Bien sur je n'ai pas tout tester mais pour régler les écrans de veille avec XP a peine deux minutes et je suis généreux avec VISTA ou WINDOWS 7 c'est une vraie galére.
Ils peuvent nous donner un an pour le tester sur mon pc je vais rester sur XP PRO surement encore un bon moment
Cordialement BOB7235

Répondre à BOB7235

23

tiguymondou, le 24 oct 2009 à 16:16:11

Hem clic droit personalisation et voila ton petit probeleme est résolu :)

Répondre à tiguymondou

24

tiguymondou, le 24 oct 2009 à 16:16:38

Hem clic droit personalisation et voila ton petit probleme est résolu :)

Répondre à tiguymondou

20

farcuas, le 22 oct 2009 à 19:37:44

Je suis completement d'accord avec toi, en plus le plus marratn ce que windws 7 à 6 version differents ijoajioaijo, bopn a plus...

Répondre à farcuas

21

J-Ben, le 23 oct 2009 à 23:50:03

Elle est cool ta vie mais on s'en fout!

Répondre à J-Ben

13

kimou_comp_science, le 15 mar 2009 à 14:53:50

Nn pti doud tu peu facilmen installer le windows se7en bin il est sortie avec bcp de versions 6801 7000 7050 ... et lorske tu l installe tu trouveras tt tes fichiers et logiciels enregistré dans windows old dans le disc local.

Répondre à kimou_comp_science

15

KNAUS, le 11 mai 2009 à 01:02:34

Salut
desoler de m'incruster dans c'ette discution mai j'ai 7 et je ne trouve aucun fichier dans windows old tous les dosier sont vide en plus je n'arrive pas a re installer mes programes avec les disques de sauvegarde ca fait des heurs que je cherche en vain si tu a la sulution je suis preuneure merci a +

Répondre à KNAUS

17

mayoris, le 15 jui 2009 à 21:49:00

Bonjour a tous , j'ésite a passer sou windows sept , la je suis sur xp sp3 , que me conseillez vous ? un os mac ? linux?

Répondre à mayoris

22

tiguymondou, le 24 oct 2009 à 16:14:26

Tout dépent de ton utillisation que tu fais de ton ordinateur dit comme sa je ne sorais quoi te consseiller moi je suis sur seven tout va bien pour mes utilisation sa dépent toujours de ton utulisation si c'est un ordinateur familiale je te conseille de rester sous windows

Répondre à tiguymondou

18

Rincevent!, le 16 jui 2009 à 19:28:26

Bah garde XP et mets une distribution Linux en dual boot :) Soutenez l'APRIL !  

Ubuntu 9.04, Toutou, Xandros et bientôt Zenwalk 6

Répondre à Rincevent!