slt,
d'après certain test dans les forums appropriés windows 7 serait plus rapide que Vista et xp. Encore une version OS se préparant à sortir et tout cela pour remplaçant l'échec cuisant de vista.
J'en ai trop marre de microsoft, je commence vraiment à en avoir assez de leur pompe à fric made microsoft.
Ils nous prennent pour des poires ces crapules. Passer de XP à Vista et de vista à windows 7...Ils vont où là. Faut qu'ils cessent de nous faire tourner en bourique! Comment vont faire ceux qui n'ont pas les moyens d'investir sur un autre OS? Ces enfoirés vendaient encore sur le marché XP y'a à peine 2 ans, c'est d'ailleur à ce moment où j'avais acheté XP, j'ai déboursé une fortune à mon niveau...puis ils ont sorti vista et après l'échec de vista ils sortent windows 7, mais comment font ceux à faible budget pour suivre? Je suis sur XP et je ne compte pas changé pour windows 7 et je n'avais pas changé pour vista alors je ne compte pas le faire d'ici tôt. Je commence à lire sur les forums que windows xp risquerait de mourir car petit à petit les mise à jour serton rares jusqu'à cesser définitivement l'évolution de xp du coup j'avais acheté xp pour rien. Et si franchement cette histoire s'avère vrai alors je passerais sans hésité sous Linux où sous un OS MAc une bonne fois pour toute et basta windows. C'est juste pour faire des dollars et ceux qiui vont en patir ça sera les petites bourses comme moi. Je commence à comprendre le système microsoft...heu...Ecrosoft jveux dire. J'espère qu'il le sortiront (windows 7) à bas pris et qu'ils éviteront les erreurs comme avec vista, du genre le sytème à 500 euros et plus. A quand un windows dans les 150 euros?