Rechercher : dans
Par :

Telecharger version beta officielle Windows 7

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 21:28:12 nininho, le 8 jan 2009 à 17:42:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Demain vendredi 9 janvier est prevu la mise en téléchargement de la version beta officielle de Windows 7.
Je voudrais savoir ou il faut aller pour la télécharger? Et est-elle gratuite? A quelle heure sera t-elle disponible?
Je voudrait savoir car son téléchargement sera limitée (2500000 exemplaires).
A l'heure actuelle seul le site americain traite le sujet de windows 7 mais je suis nul en anglais. Alors si vous pouvez me dire comment je devrais faire pour la telecharger si elle n'est pas disponible sur le site français ça serait sympa.

Merci d'avance.

Configuration: Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium SP1
Apple Safari 525.27.1 ou Windows Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « Telecharger version beta officielle Windows 7 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

Hp_PAVILION, le 8 jan 2009 à 20:14:30

Windows 7 ?? C'est quoi le système d'exploitation ?! Pour les blagues à deux balles allez voir mon pingouin (alia­s beau père)c'est le roi !!! mouhahaha ! 
Et oui moi c'est comme ça... Je ne fais rien comme les autre­s... Et alors ? 

Répondre à Hp_PAVILION

2

matjé, le 8 jan 2009 à 20:18:29

Gratuit de la part de microsoft je ne crois pas! si c'est officiel tu la trouvera surement sur le centre de telechargement de microsoft!sache qu'elle se trouve deja sur le reseau sans probleme cette fameuse beta

Répondre à matjé

3

Hp_PAVILION, le 8 jan 2009 à 20:20:36

Je peux savoir ce que c'est ? Pour les blagues à deux balles allez voir mon pingouin (alia­s beau père)c'est le roi !!! mouhahaha ! 

Répondre à Hp_PAVILION

4

matjé, le 8 jan 2009 à 20:21:44

L'apres vista! windows seven est le futur os de bill il est prevu pour 2010

Répondre à matjé

5

Hp_PAVILION, le 8 jan 2009 à 20:23:09

Ahhh beh voilà SEVEN !! J'en ai déja parlé ^^ Si j'avais su !! il est déja en test ? Parce que moi sous mon XP dire que dans 1 ans plus de mises à jours pfff Pour les blagues à deux balles allez voir mon pingouin (alia­s beau père)c'est le roi !!! mouhahaha ! 

Répondre à Hp_PAVILION

6

matjé, le 8 jan 2009 à 20:26:12

Apparament les maj xp sont maintenus jusque 2014 face a la grogne des utilisateurs! quant a seven il est prometeur

Répondre à matjé

7

lacharpente, le 8 jan 2009 à 20:27:19

Bonsoir a tous
Vous aller encore attendre pas mal de temps: http://www.generation-3d.com/...
A+

Répondre à lacharpente

8

Hp_PAVILION, le 8 jan 2009 à 20:29:48

2014

youpui ^^ moi qui déprimait de m'avoir acheté une tour sous xp Pour les blagues à deux balles allez voir mon pingouin (alia­s beau père)c'est le roi !!! mouhahaha ! 

Répondre à Hp_PAVILION

9

nininho, le 8 jan 2009 à 21:29:48

Merci de vos reponses.
Je viens de trouver un site qui m'a indiqué que la version bêta serait disponible à 12h00.
Quand à la version final elle pourrait être disponible même dès septembre 2009.
Par contre toujours pas de reponse si cette beta sera gratuite ou pas.
Mais sachant qu'elle fonctionnera qu'un certain temps et qu'elle est en édition limitée je pense pas qu'elle soit payante.

Répondre à nininho

10

nininho, le 8 jan 2009 à 21:35:01

Restification je viens juste de trouver sur le site windows seven que la beta sera disponible gratuitement et pendant 1 ans. Comme quoi Microsoft est capable d'etre généreux.

Répondre à nininho

11

boulling, le 9 jan 2009 à 09:29:59

Alle est gratuite et fonctionnera jusqu'au 1er aout 2009. Elle est sans activation et est installable sur autant de machine que désiré.

Répondre à boulling

12

rafmos, le 10 jan 2009 à 18:03:38

Moi j'ai pu le télécharger ! Windows seven est en téléchargement gratuit ici : http://informatique.eurogoo.com/...
rafmos

Répondre à rafmos

15

eric, le 18 nov 2009 à 18:14:47

Sa ne marche pas

Répondre à eric

16

Scarface72, le 18 nov 2009 à 19:01:01

Salut

Windows 7 en téléchargement gratuit et légal c'est fini depuis bien longtemps...

Regarde un peu ce qu'il y a devant toi et tu verras que le lien que tu as regardé date du 10 janvier... Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72

17

eric, le 18 nov 2009 à 19:04:48

Je recherche une mise a jour en gratuit

Répondre à eric

18

Scarface72, le 18 nov 2009 à 19:13:03

Tu n'en trouveras pas sur CCM.

Soit tu y a droit parce que tu as acheté un Pc neuf après le 26 juin 2009 et tu dois aller voir sur le site du fabricant du Pc.

Soit tu vas acheter une version mise à jour dans n'importe quel magasin d'informatique. Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

19

eric, le 18 nov 2009 à 19:39:29

Et en demo on peut la trouver

Répondre à eric

20

Scarface72, le 18 nov 2009 à 21:28:12

Google est ton ami... Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

13

couleuve53, le 19 fév 2009 à 13:50:30

Bonjour rechercher une cle pour mon win uramuin que j'ai perdu voulait vous bien medait si vous plais merci

Répondre à couleuve53