Rechercher : dans
Par :

Emuler disque dur sata=>ide

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 17:42:00 roideseaux, le 8 jan 2009 à 17:36:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un PC portable fujitsu siemens et je cherche à installer windows XP à la place de Windows vista... le problème comme certains peuvent le savoir, c'est que cela ne fonctionne pas car le disque dur est en sata...j'ai cherché dans le bios mais je n'ai rien trouvé pour emuler le DD... est-ce que quelqu'un peut m'aider ??

merci d'avance et bonne fin de semaine à tous !

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « emuler disque dur sata=>ide » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE Voirhdparm Principe Comment se le procurer Mise en oeuvre Connaître les informations concernant vos disques dur IDE Vérifier si l'Ultra DMA est activé Activer l'Ultra DMA Désactiver l'Ultra DMA Mesurer la performance de vos...

1

Scarface72, le 8 jan 2009 à 17:42:00

Salut

1°) Laisse Vista et optimise-le, c'est la meilleure chose à faire...

2°) Si tu y tiens vraiment (pourquoi évoluer, c'est si bien de garder de vieilles choses, vive Win '98 ou même Windows 3.11, je les regrette vraiment...) trouve d'abord tous les drivers compatibles Xp qui correspondent à ta machine.
et prends bien connaissance de ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata

3°) Laisse Vista, tu n'y perdras rien... Ou alors vois plutôt pour ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista

Bonne lecture! Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72