Rechercher : dans
Par :

Mettre 1 film blu ray sur clef usb

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 21:32:29 poussin, le 8 jan 2009 à 17:19:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telecharge 1 film en blu ray j'ai ensuite voulu le mettre sur ma clef usb pour pouvoir le lire sur ma ps3 mais impossible de le mettre sur clef. PS:ma clef fais 8 G le film lui en fais 4 et des poussieres

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre 1 film blu ray sur clef usb » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

Scarface72, le 8 jan 2009 à 17:21:17
  • +1

Salut

Tu ne peux pas mettre de fichiers de plus de 4.0Go sur ta clef USB en FAT32...

Si tu peux, essaie de la formater en NTFS, à tes risques et périls, tu pourrais la rendre inutilisable. Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

winch33, le 22 oct 2009 à 21:24:54

Ok je vais essyeé mais ca craint !!!!merci

Répondre à winch33

3

jjpot, le 22 oct 2009 à 21:32:29

Ca servira à rien de formater en ntfs puisque la PS3 ne lit que les disques en fat32

ce qu'il faut c'est couper ton film en 2 avec TSmuxer par exemple (tu auras deux "splits" 1 et 2)

il faut ensuite paramétrer ta PS3 pour qu'elle lise les morceaux à la suite

Répondre à jjpot
Collection CommentÇaMarche.net