rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Patch multi session pour yahoo messenger 5.6

sandy, le dimanche 3 octobre 2004 à 12:47:21
Bonjour à tous...jusque là j'avais la version 6 de yahoo messenger mais j'ai dû repasser à l'ancienne version (la 5.6)car j'avais beaucoup de bug! Seulement mon multi-session n'est plus compatible avec cette version...qui pourrait me le donner pour cette version? merciiiiiiiiiii beaucoup...
Répondre à sandy  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Yahoo Messenger Hider 1.2.0Yahoo Messenger Hider - Quand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « patch multi session pour yahoo messenger 5.6 »