Rechercher : dans
Par :

Probleme configuration point d'acces wifi

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 13:47:13 julie44000, le 8 jan 2009 à 16:47:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici le matériel utilisé :Cicso Catalyst 3560, Cisco 1130AG.
J'ai créé 3 vlans sur lesquelles j'ai installée un dhcp sur 3560. Donc j'ai relié un point d'accès 1130AG via un lien trunk. J'ai créé ensuite 3 SSID associé a chacun des vlans. Mais quand je me connecte a l'un des vlan, le dhcp ne m'attribue pas d'adresse.

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Probleme configuration point d'acces wifi » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

3

julie44000 , le 9 jan 2009 à 13:47:13

Up !!

Répondre à julie44000