Comment désactiver le mode MTP sur samsung

Fermé
mosaïque - 8 janv. 2009 à 16:41
 vvvvvvvvv - 4 janv. 2014 à 14:54
Bonjour,


help !
comment désactiver ce mode MTP qui me permet d'importer des musiques sur mon ordinateur mais pas des médias ?
beaucoup d'utilisateurs de ce forum ont rencontré le même blème mais pour l'instant personne ne sait ! incroyable.

voila le message qui s'affiche : " Pour utiliser une fonction autre que Musique, fermez le mode MTP dans le paramètre USB du menu du mobile, puis essayez d'établir une connexion au mobile en utilisant une autre méthode. "

???????

Merci d'avance !!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai un Samsung LGH-L760V et il est en ce moment connecté en mode MTP : Ce qui me permet de gérer et d'importer des fichiers musique , mais pas des médias : photos et vidéos ... Je me sert de Samsung PC studio 3.

un message s'affiche :
" Pour utiliser une fonction autre que Musique, fermez le mode MTP dans le paramètre USB du menu du mobile, puis essayez d'établir une connexion au mobile en utilisant une autre méthode. "

je ne sais pas ou sont ces paramètres USB du menu mobile, dans mon téléphone il ne figure aucun paramètres de ce genre ... Comment désactiver ce mode MTP ??

c'est très important, j'ai des fichiers qui doivent être importés sur mon ordi avant demain !!!!

Merci !!!!!!!
-1
Salut!
La solution est dans le réglage du téléphone, ici : parametres/téléphone/synchronisation/(x)PC Studio.
0
steeve > didiben
2 juil. 2009 à 14:06
quand j'arrive dans paramètre/telephone j'ai pa synchronisation comment faire ???
0
le-oim25 > steeve
19 août 2009 à 22:41
bordel... meme probleme, et j'arrive pas a m'en sortir....
HELP please
0
Ludiviynee_. > le-oim25
7 févr. 2010 à 14:14
Ben synchronisation c'est pareil que Connexions PC ....
0
menu/paramètres/téléphone/réglages USB/

et la il faut sélectionner "logiciel samsung PC studio" au lieu de lecteur media
-1
euh moi j ai même pas dans mes paramètres téléphone (j'ai un Samsung galaxie S2), je peux même pas brancher mon téléphone à mon portable comment je dois faire ?
0
ben je sais pas !!
-3