Renouvellemt-mystère Meet Your Messenger.

Fermé
marla_singer Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 8 janv. 2009 à 16:30
 lunasab37 - 18 avril 2009 à 15:25
Bonjour,

Quelque chose m'intrigue :

Mon "profil V.I.P." sur Meet Your Messenger devait expirer "dans deux jours". Mais "on" m'a ajouté trente jours de plus.
(J'ai profité de l'offre du premier mois à dix centimes).

Je n'ai rien demandé. Ne me suis inscrite nulle part. N'ai rien déboursé. Et ne comprends plus rien du tout !

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Comment fonctionnent les abonnements sur ce site ? Abonnement au mois, pour plusieurs mois, à l'année ?
Quels sont les tarifs demandés par Meet Your Messenger ?

Et pourquoi j'ai trente jours qui me tombent de je ne sais où ????

Merci de vos réponses vraiment bienvenues.

Marla, qui n'aime pas ne rien capter.
A voir également:

6 réponses

valerie51 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 2
20 mars 2009 à 12:33
Couou marla
merci vraiment pour ton aide ca a marche mais bien sur je dois attendre le 8 avril pour etre desinscrite
le plus important c est dy etre arrivee
bonne journee a toi
2
taz36 Messages postés 223 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 33
8 janv. 2009 à 16:44
ben c ets une offre commerciale afin de te garder car tu dois etre une bonne cliente ou quelques choses comme ca
0
marla_singer Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
8 janv. 2009 à 17:16
Oh, merci beaucoup de ta réponse.

Mais ils ne m'ont pas contactée du tout... Tu crois que c'est ça, "une offre commerciale" ?
Ca me rassurerait pas mal, j'avoue.

En tous les cas, encore merci à toi.

Passe une jolie soirée.

Marla.
0
Salut Marla

La réponse à ta question est toute simple ... c'est écrit dans les conditions de vente :

"Sous-section 1 : Abonnement récurrent<0}

Le profil VIP et ses produits associés (services) sur meetYourmessenger sont des abonnements récurrents. Cela signifie que votre abonnement est automatiquement renouvelé si vous ne le résiliez pas. Les abonnements chez meetYourmessenger ont une durée de 1, 3, 6 ou 12 mois.

Certains abonnements bénéficient d’une offre d’essai. Durant cette période d’essai, l’abonnement peut être résilié sans préavis si la demande parvient à meetYourmessenger avant l’expiration de la période d’essai. L’abonnement débute à compter de la date d’achat de l’abonnement par l’utilisateur. MeetYourmessenger désactivera l’accès aux services dès la résiliation de l’abonnement ou en cas de non-paiement."

Donc attention, si tu as donné tes coordonnées bancaires (carte bleue) pour payer ton premier abonnement, le site va prélever la somme nécessaire au renouvellement quand il le jugera utile ... SANS DEMANDER TON AVIS, car tu as coché la case d'acceptation des conditions lors de la création de ton profil.

Donc il faut demander la résiliation si tu veux te désabonner (il y aura un délais avant désabonnement effectif)

Bon courage
JC
0
brayane > JC
23 janv. 2009 à 13:49
bonjour
je viens de tomber sur le meme piège. j'avais payé pour bénéficier de l'offre de découverte par carte bleue.
je viens de voir que MEETYOURMESENGER vient de me prélever 9 euros dircteement sur mon compte bancaire.
je trouve ces methodes scandaleuses
y'a t-il une solution pour me faire rembourser ?
merci
0
cass113 > brayane
23 janv. 2009 à 16:06
Bonjour. J'ai le même problème que toi. Sauf que j'ai supprimé mon profil et je continue à être prélevée de 26,97 euros sur mon compte. Je ne sais plus comment faire. je leur ai écrit en les menaçant de porter plainte et de contacter ma banque pour faire opposition. si quelqu'un peut nous dire comment faire merci d'avance.
0
marla_singer > JC
23 janv. 2009 à 21:21
Bonsoir J.C. ,

Merci beaucoup pour ta réponse fort précise et pardon de te répondre si tardivement.

J'ai réussi - et du premier coup, mon cher ;)) - à obtenir la suppression de mon profil sur Meet.

Dans une quinzaine de jours, dès que mon abonnement "Profil V.I.P." aura "expiré", je n'y serai plus !

Et c'est grâce à toi.

Suffit juste d'écrire trois lignes en anglais. Ils te répondent tout de suite. Te demandent si c'est bien ce que tu veux faire. Tu maintiens et c'est terminé ;)) Tu reçois une notification te l'indiquant.

Encore un grand merci à toi :))

Bisous et jolie soirée.

Marla.
0
marla_singer > cass113
23 janv. 2009 à 21:31
Bonsoir,

Si je me suis réjouie trop vite et que je rencontre le même problème que toi, je ferai opposition sur le prélèvement de Meet. Je me suis renseignée sur le site de ma banque : ça me revient à pas grand chose, les frais sont vraiment peu élevés à La Banque Postale !

Bisous et très bonne soirée à toi.

Marla, qui fait de la pub. pour la Poste ;))
0
Bonjour

Moi j'ai eu un message sur msn me disant qu'un amis m'inviter a ce site . mais le pote il m'a dit que non alors si vous pouvais me dire comment il a fait






Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marla_singer
19 mars 2009 à 14:55
De rien, Valérie.

C'est tout bête, tu verras.

Joli après-midi à toi.

Marla.
0
COMMENT ARRETER LES PRELEVEMENTS AUTOMATIQUES DE MEETYOUMESSENGER
J EN AI MARRE D ETRE PRELEVER DE 9,48 PAR MOIS
MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION SIMPLE JE ME SERS DE FIREFOX
0