Rechercher : dans
Par :

Samsung F490 probleme ecran tactile

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 10:47:13 loane82, le 8 jan 2009 à 16:17:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un samsung player F490 depuis 4 mois et depuis 1 semaine j'ai une bulle qui c'est mise sur mon ecran tactile et la zone sous la bulle ne fonctionne plus bien comment puis-je faire? merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « samsung F490 probleme ecran tactile » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...

1

Billy Boy P2, le 16 avr 2009 à 12:21:34

Si tu veux je te conseil de te renseigner aux 95 rue d'avron 75020 paris c'est les meilleurs niveaux qualités du services et côté tarifs c'est pas excésivement chère moi j'ai cassé mon écran et mon tactile j'ai payé 130€ et sa à été fait en 1h donc je suis satisfait de la prestation voilà bon courage.

P.S: Pour toute autre réparation il le font sur place c'est sony éricsson et Nokia sous garantie sinon samsung, LG ils sont envoyés en usines sinon pour les réparatrions hors garantie les devis sont gratuits et la prestation est assez rapide voilà un bon plan pour réparer sont mobile sans pour autant se ruinée

Répondre à Billy Boy P2

2

stabe76, le 6 aoû 2009 à 20:42:25

C'est le soucie des tactil sa merde toujour il y a du avoir une goute d'eau qui c'est loger dedan

Répondre à stabe76

3

mister-c82, le 1 oct 2009 à 21:05:17

La meme chose met arriver
j'aii touut simplement ammener le portable a reparation , et c'est pris sur la garant! personne n'a su me diire de quoi sa vené , maiis apparament ce serait le fibre tactile qui se decollerai a cause d'un contact avec l'eau .

Répondre à mister-c82

4

moi, le 14 nov 2009 à 10:47:13

Moi j'ai le samsung F490 depuis plus d'un mois et le tactile ne suis pas, parfois il bug, malgré cela il est quand même simpa...

Répondre à moi