Rechercher : dans
Par :

Serveur http en local

gpe971, le 8 jan 2009 à 16:14:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installer une application web sur un poste (serveur web wamp5) dans une dmz (firewall watchguard). la plage d'adresse de la DMZ est bien-sure différente de mon réseau local. les postes son dans le même domaine et même masque de sous réseau.
je n'arrive pas à lancer cette application via un navigateur depuis mon réseau local ; après vérification l'application fonctionne bien depuis le web et les autres poste de la dmz.

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « serveur http en local » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Télécharger HFS (Http File Server) VoirHFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager dessus. C'est tout ! Le répertoire avec accessible à partir de n'importe quel navigateur. C'est ultra-simple et aucune...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...