Call of duty 2 jouer en multijoueur

Fermé
abdoulamaria Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 8 janv. 2009 à 16:07
 lancelot - 27 déc. 2010 à 17:53
Bonjour,
j'ai call of duty 2 sur pc et je peux jouer qu'en mode solo , quand je clique sur l'icone mode multijoueur tout de suite apparaît un message disant que call of duty 2 a cessé de fonctionner puis j'ai le choix de fermer ou de "chercher une solution sur internet" ce qui n'affiche rien.
Cela m'énerve vue que le mode multijoueur m'attire plus que le mode solo donc je remercie toute personne qui m'aidera merci beaucoup.

PS: j'ai windows vista , carte graphique : nvidia geforce 8600 GS à 1go de ram , dans les configurations de call of duty j'ai mis directX7 et directX9 marche aussi.

7 réponses

Je sais que la réponse commence à dater mais mon frère avait exactement le même problème sous
window vista , il avait également une 8600GS .
Pour corriger le problème il suffit de brancher un casque et un micro puis de lancer le jeu en multi.
Difficile à croire et pourtant ça marche, le jeu n'affiche plus le message d'erreur" call 2 a cesser de fonctionner etc...
0
il faut que tu banche une prisse jack
0
as tu installé le patch COD2 1.3
0
Problème recontré si tu n'as pas une version officielle !

a+ Webmaster http://www.jeux-de-gratuit.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
felstick Messages postés 38 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 1
9 déc. 2009 à 17:24
Bonjour,
J'ai acheté call of duty 2, je joue en ligne et cela marche bien mais je l'est preté a un ami pour qu'il y joue avec moi mais cela est imposible.Comment rendre cela possible???
merci
0
si tu as preté le jeu à ton pote, vous ne pourrez pas jouer tous les 2 en meme temps
il lui faut une autre clé si vous voulez jouer tous les 2 en meme temps, vous ne pouvez pas vous connecter en meme temps avec la meme clé, c'est impossible
0
felstick Messages postés 38 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 1
15 mars 2010 à 21:22
merci beacoup
0
tu reinstall ton jeux puis tu marque bien que tu veux pouvoir jouer en ligne puis voila
0