Rechercher : dans
Par :

Quel antenne choisir

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 17:18:30 jamesmozart, le 8 jan 2009 à 15:59:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quel antenne choisir pour une maison neuve? ds les yvelines.
Actuellement j'ai installé un decodeur strong, avec antenne rectangle blanche disrection astra, ce qui fonctionne uniquement sur un seul poste. Je voudrais pourvoir y installé un ou deux autre poste teles, mais l'antenne n'est pas assez puissante. Et lors de mauvais temps (comme en se moment et bien plus rien aucun signal !!!)
que me conseillez vous ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel antenne choisir » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

jpp , le 8 jan 2009 à 17:18:30

Je suppose que tu as une antenne plate sat Neovia V100 ( mauvais choix ) ou autre version VH 300 (meilleur choix) ou bien une d'une autre marque, comme la Selfsat .....?

Regarde cette plate forme consacrée à la tv par satellite et TNTSAT qui evoque notamment un terminal Strong activé sur Astra 1? et les differentes antennes à plusieurs sorties au niveau des têtes etc...

http://www.commentcamarche.net/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=17&imageField_y=16

Répondre à jpp
Collection CommentÇaMarche.net