Rechercher : dans
Par :

Internet explorer lent

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 09:37:46 rom9999, le 3 oct 2004 à 11:43:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Depuis kelke temps, quand je passe par IE les pages mettent du temp a s'ouvrir alor qu'avec Mozilla, tout va bien!
D'ou cela vient - il?

Meilleures réponses pour « internet explorer lent » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

jess15, le 3 oct 2004 à 11:49:18

Salut
peu etre parceque t'as pas vidé le cache d'internet explorer et donc il n'a pas assez de memoire pour executé rapidement les pages .

voici comment vidé le cache dd'internet explorer :

Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et efface l'historique (faire cette manip regulierement)

@+++++++++

Répondre à jess15

2

rom9999, le 3 oct 2004 à 15:28:17

Toujour pareil

Répondre à rom9999

3

nodreams, le 27 jui 2006 à 17:29:17

Salut ,essai de te passer d'explorer tu evitera bien des problemes ;-)

Répondre à nodreams

4

Ptoce, le 7 nov 2007 à 13:09:32

Très intélligent comme réponce "nodreams"...
Pourquoi pas change de PC ou prend un MAC...
Ici on pose des questions et on attend des réponces constructives et pas des bétises à 1 franc.

Patoche

Répondre à Ptoce

5

djo_jawhar, le 7 nov 2007 à 14:40:51
  • +1

Voici 1 methode pour augmenter la vitesse de fire fox:
1. Tapez “about:config” dans la barre d’adresse. Puis tapez Entrée.
2. Dans la fenêtre Filter, tapez “network”.
3. Faites défiler jusqu’à “network.http.pipelining”.
4. Double-cliquez-le et la valeur se changera de FALSE à TRUE.
5. La ligne en dessous doit être “network.http.pipelining.maxrequests” et le valeur par défaut est 4.
6. Double-cliquez-le et augmentez le valeur en tapant 10. (Vous pouvez expérimenter avec celui qui vous donne la meilleure performance. Actuellement le mien est 10).
7. C’est tout!

Répondre à djo_jawhar

6

toto, le 31 déc 2007 à 14:53:08

Pour explorer j'utilise ce logiciel et il y a une net amelioration : web accelerator que vous pouvez télécharger a cette adresse : http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/web-accelerator/1­4820.htm

Répondre à toto

7

sen dog, le 8 mar 2008 à 15:11:42
  • +1

J'ai le meme probleme, je vien de vider mon historique et les fichier temporaires

internet marche très bien sous mozilla mais pas sur IE

quelqun peut m'aider ??

Répondre à sen dog

8

sen dog, le 8 mar 2008 à 16:07:20

Personne ne peut m'aider ?

j'ai réinstaller IE et c'est toujour aussi lent

je ne comprend vraiment pas pourquoi internet explorer, juste internet explorer ne marche pas bien

Répondre à sen dog

9

., le 8 mar 2008 à 17:24:33

.

Répondre à .

10

tcoyote, le 12 mar 2008 à 23:17:37

Salut,
Apres une reinstallation complete de mon systeme du a un disque dur mort, tout fonctionne a merveille sauf INTERNET EXPLORER horriblement lent et qui plante 2 fois sur3!!

Pourquoi??

Avant de changer pour firefox, qqun aurait il un moyen de savoir ce quil se passe.
Merci

Répondre à tcoyote

11

Suryoyo, le 2 avr 2008 à 21:51:29

Salut rom9999 jte conseil d' utiliser firefox c plus sécuriser et plus rapide ossi g eu se meme problem avec IE con g formater mon pc il est redevnu normal ptetre ke ses sa le blem

Répondre à Suryoyo

12

Diego, le 9 jui 2008 à 12:23:59

Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui mon explorer était très lent. J'ai résolu le problème en cliquant (bouton droit) en bas sur paramètres du filtre anti-hameçonnage. Ensuite g réinitialisé les paramètres par défaut d'internet explorer 7, en bas du nouvel onglet et...mon explorer a retrouvé la vitesse adéquate.
Bon courage à tous,
Diego

Répondre à Diego

14

tootie, le 3 avr 2009 à 09:37:46

Bonjour,et bien moi aussi ,j'ai se problème d'extrême lenteur avec internet explorer, j'aimerai effectuer ton application , mais comment procèdes tu , car je ne trouve pas "l'anti-hameçonnage".
Peux tu développer la procédure. Ma configuration XP .
Je navigue avec mozilla qui, oui est bien plus rapide et + encore .
Mais ,il y a des sites qui ne fonctionnent pas sous ce système de navigation .
Merci pour ta contribution Tootie.

Répondre à tootie

13

Pitolat, le 14 aoû 2008 à 21:52:46

Depuis plus d’un moi j’ais les mêmes soucis, depuis que j'ais fait la mise à jour (I E 7) sur mon PC bureau et le PC portable, j’ais fais tester ma ligne, par un technicien de France Télécom tout est O K pratiquement 8 mégas.
J’ais installé : Mozilla Firefox , depuis pas de soucis.
Mon technicien informatique m’a confirmé la problématique avec la nouvelle version d’Internet exploreur, à ce jour il n’y a guère de solutions.
Il faut attendre une nouvelle mise à jour !!

Répondre à Pitolat
Collection CommentÇaMarche.net