Rechercher : dans
Par :

Equivalent Itune pour baladeur Sony

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 21:23:08 Cococile, le 8 jan 2009 à 15:07:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'avoir un baladeur Sony (le NWZ-E436F exactement) et j'aimerais télécharger des émissions de radio sur ce walkman.
En gros je cherche un logiciel comme Itune qui permet de télécharger des podcasts sur l'Ipod, mais est-ce possible avec Sony?
Merci par avance à ceux qui me répondront!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Equivalent Itune pour baladeur Sony » dans :
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
WEP - Wired Equivalent Privacy VoirIntroduction au WEP Pour remédier aux problèmes de confidentialité des échanges sur les réseaux sans fils, le standard 802.11 intègre un mécanisme simple de chiffrement des données, il s'agit du WEP, Wired equivalent privacy. Le WEP possède un...

1

sim33, le 16 jan 2009 à 21:23:08

Slt

Il n'y a qu'un logiciel fourni par sony et pour sony qui puisse télécharger des podcasts mais il est un peu limité : la liste de podcasts disponibles est très petite

Bye

Répondre à sim33