Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment masquer un port

julianinho - Dernière réponse le 20 oct. 2007 à 17:54
bonjour,
je voudrais juste savoir comment on fait pour masquer les ports à partir de kerio, car j'ai fait un test de sécurité sur internet, et il me dit que un port est ouvert et qu'il faut absolument le masquer, le problème c'est que je ne sais pas masquer un port avec kerio personal.

si quelqu'un peut m'aider merci.
Lire la suite 

Comment masquer un port »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'en ai trois d'ouverts et visibles:80 21 23
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerai bien aussi les masquer. si quelqu'un sait comment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour te répondre, julianinho. Tu peux faire un scan sur grc.com pour être fixé de façon plus précise. Le problème peut aussi être dû au niveau du modem, certains doivent être configurés: il y a une option firewall, qui masque les ports.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je suis équipé d'une club internet box et de comodo firewall pro,
j'ai fais un test firewall sur le site donné plusieurs fois dans "comment ça marche"
ce test dit que des ports sont ouverts ou fermés et qu'ils devraient etre masqués.
Comment les masquer? s'il vous plait pitié (déja kelkes heures de recherches infructueuses)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment masquer un port » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?