RESILIATION SFR SUITE ARRET MALADIE

Fermé
elo95600 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 8 janv. 2009 à 14:17
 dotina - 27 oct. 2010 à 01:00
Bonjour,

voila je suis cliente chez sfr avec un forfait qui s'arrete en septembre 2009
De juin a decembre j'etais en formation mais de septembre à decembre (fin de formation) j'ai ete en arret de travail pour de gros problème de dos. Soit trois mois d'arret consecutif, suite a ca la formation c'est finis et je suis au chomage maintenant.

J'ai appellé le service resiliation qui ma bien sur soulée en me disant que je pouvais prendre un autre forfait....

Je leur ai dit que non que deja mon forfait etait de 39,90 et que j'étais au chomage.

Ils m'ont fait du baratin en me disant que j'étais jeune et que j'allais retrouver du boulot, n'importe quoi....

Bref, je leur ai dit que j'avais lu le contrat et que j'étais dans mon droit de rompre le contrat sans payer les mois en cours, spécifié dans le contrat quand cas d'hospitalisation ou arret de plus de 3 mois ....

J'ai donc envoyé en RAR, la lettre avec certificat du médecin spécifiant que j'ai été en arret du 4 septembre au 19 décembre, justificatif de la sécu qui spécifie les dates, mon avenant au contrat avec tous les renseignements et un justificatif des assedics comme quoi je suis au chomage et que je n'ai le droit a rien.

Tout est partis hier en RAR.

Ma question est : Quand vont ils me repondre ? et ma demande va t'elle etre bien accordée ?

Je flippe un peu parce que j'ai la poisse et j'ai peur que ce soit refusée. J'ai vraiment mis tout ce qu'il fallait et tous les renseignements (numero d'appel, de contrat, de carte sim)

Merci a vous

4 réponses

elo95600 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
8 janv. 2009 à 16:37
personne :(
0
elo95600 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
14 janv. 2009 à 23:03
aidez moi svp
0
Bonjour

je suis désolé, j'arrive un peu tard ! je t'aurais bien repondu quant a ton probleme mais je pense qu'un 1ans aprés ce dernier doit etre reglé ! tu a put resilier sans soucis alors ?

bYE ++
0
Je suis en arrêt de maladie depuis plus de trois mois. J'ai adressé à SFR un courrier en accusé de réception pour résilier mon abonnement conformément au conditions générales de vente article 12. Mais deux mois après ils n'ont toujours pas pris en compte ma demande ni même répondu à mon courrier. Quand je les contacte au service client la réponse est assez douteuse, ils disent n'avoir pas reçu le courrier (alors que j'ai l'accusé de réception!). Ils ne respectent pas les conditions d'abonnement et encore moins leur client. Que faire face à cette mauvaise foi?
0