Posez votre question Signaler

RESILIATION SFR SUITE ARRET MALADIE

elo95600 15Messages postés jeudi 8 janvier 2009Date d'inscription 20 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2010 à 01:00
Bonjour,
voila je suis cliente chez sfr avec un forfait qui s'arrete en septembre 2009
De juin a decembre j'etais en formation mais de septembre à decembre (fin de formation) j'ai ete en arret de travail pour de gros problème de dos. Soit trois mois d'arret consecutif, suite a ca la formation c'est finis et je suis au chomage maintenant.
J'ai appellé le service resiliation qui ma bien sur soulée en me disant que je pouvais prendre un autre forfait....
Je leur ai dit que non que deja mon forfait etait de 39,90 et que j'étais au chomage.
Ils m'ont fait du baratin en me disant que j'étais jeune et que j'allais retrouver du boulot, n'importe quoi....
Bref, je leur ai dit que j'avais lu le contrat et que j'étais dans mon droit de rompre le contrat sans payer les mois en cours, spécifié dans le contrat quand cas d'hospitalisation ou arret de plus de 3 mois ....
J'ai donc envoyé en RAR, la lettre avec certificat du médecin spécifiant que j'ai été en arret du 4 septembre au 19 décembre, justificatif de la sécu qui spécifie les dates, mon avenant au contrat avec tous les renseignements et un justificatif des assedics comme quoi je suis au chomage et que je n'ai le droit a rien.
Tout est partis hier en RAR.
Ma question est : Quand vont ils me repondre ? et ma demande va t'elle etre bien accordée ?
Je flippe un peu parce que j'ai la poisse et j'ai peur que ce soit refusée. J'ai vraiment mis tout ce qu'il fallait et tous les renseignements (numero d'appel, de contrat, de carte sim)
Merci a vous
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
personne :(
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

je suis désolé, j'arrive un peu tard ! je t'aurais bien repondu quant a ton probleme mais je pense qu'un 1ans aprés ce dernier doit etre reglé ! tu a put resilier sans soucis alors ?

bYE ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis en arrêt de maladie depuis plus de trois mois. J'ai adressé à SFR un courrier en accusé de réception pour résilier mon abonnement conformément au conditions générales de vente article 12. Mais deux mois après ils n'ont toujours pas pris en compte ma demande ni même répondu à mon courrier. Quand je les contacte au service client la réponse est assez douteuse, ils disent n'avoir pas reçu le courrier (alors que j'ai l'accusé de réception!). Ils ne respectent pas les conditions d'abonnement et encore moins leur client. Que faire face à cette mauvaise foi?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  RESILIATION SFR SUITE ARRET MALADIE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.