Rechercher : dans
Par :

Formatter un attribut XML Schema

milou, le 8 jan 2009 à 14:08:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je réalise un projet xml et je chercher à formater un attribut dans mon xml schema, je chercher à le mettre au format Lettre, Lettre, Chiffre, Chiffre j'ai réaliser ce code mais il ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi:

[...]
<xs:element name="Pro">
<xs:complexType>
<xs:sequence>
<xs:attribute name="Np" type="xs:string"/>
<xs:attribute name="Ref" type="xs:string" format="A.A.1.1.1"/>
</xs:sequence>
<xs:complexType>

Si quelqu'un pourrais m'aider je ne sais vraiment pas quoi faire, merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Formatter un attribut XML Schema » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
Collection CommentÇaMarche.net