Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Attaque backdoor.botget.ftpb ou ftpa.gen

vivine, le dimanche 3 octobre 2004 à 09:48:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
a chaque fois que je me connecte je suis attaque par backdoor mon antivirus bitdefender dit qu il la bloquer mais quand je scan le pc le virus et la que dois je faire
merci d avanc e
windows XP

1

balltrap34, le dimanche 3 octobre 2004 à 12:08:44

Salut
bit defender te dit ou est le virus
met moio le chemin stp

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil

Répondre à balltrap34

2

vivine, le lundi 4 octobre 2004 à 07:59:29

Les chemins sont
windows\system32\\oo
windows\system32\o
windows\system32\\.pif
windows\system32\\.c.bat
windows\system32\c.bat
merci d avance balltrap

Répondre à vivine

3

balltrap34, le mercredi 6 octobre 2004 à 21:39:37

Salut
tu na pas mis le chemin complet
mais je pense que bit defender les a mis dans le dossier infected ou suspect
tu les trouveras en passant par l explorateur
poste de travail /c/programmes files/softwin/bit defender
une fois trouver tu click une fois dessus et sur suppr

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil

Répondre à balltrap34
Virus BackDoor.BotGet.FtpB.Gen (Résolu) Bonjour, depuis plusieurs semaines mon ordinateur est infecté par BackDoor.BotGet.FtpB.Gen. Je tourne sur PC sous XP avec BitDefender. BitDefender bloque le BackDoor régulièrement mais ne l'éradique pas. Mon ordi est ralenti et bien souvent mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2237623-virus-backdoor-botget-ftpb-gen
Backdoor.botget.ftb.gen (Résolu) Bonjour, voila je suis infecté par backdoor.botget.ftpb.gen je n'arrive pas à m'en sortir!!!! voici le log: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:54:46, on 25/09/2005 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1816598-backdoor-botget-ftb-gen
Comment eliminer Backdoor.win32.Rbot.gen (Résolu) bonjour je suis envahi par Backdoor.win32.Rbot.gen je suis sur win2000 avec comme antivirus f secure mais parfois il le supprime mais il reviens sans cesse et parfois il te dis qu'il ne peut pa le supprimer existe il un fix pour ce virus ou spyware et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1368772-comment-eliminer-backdoor-win32-rbot-gen
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-forcessh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6748-proteger-votre-serveur-ssh-contre-les-attaques-brute-force
Backdoor win32 spy boter gen (Résolu)bonjours j'ais un probleime avc mon odi car j'ai chopé le virus backdoor win32 spy boter gen et j'ais vraiment du mal a m'en debarassé pouvez vous m'indiquer quoi fair?? svp www.commentcamarche.net/forum/affich-1355305-backdoor-win32-spy-boter-gen
Backdoor BotGet.FtpA.gen: une histoire de fouBonjour, Comme vous le savez peut etre (voir post précedent) g hérité de backdoor sur mon pc y'a quelque temps. Apres de nombreux essais pour le virer, g pas réussi, j'emploi donc les grands moyens : formatage. pour info : G un DD de 120 GO... www.commentcamarche.net/forum/affich-1027715-backdoor-botget-ftpa-gen-une-histoire-de-fou
BDS/Backdoor.genBonjour, J'utilise le logiciel PoivY de puis plusieur mois sans problème. Cependant depuit quelque jours, mon antivirus (Antiviri) m'envoie un message d'alerte; En claire, y dit que Poivy.exe contient BDS/Backdoor.Gen Est dangeureux. Pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-12866427-bds-backdoor-gen
Attaques par injection de commandes SQLInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/injection-commandes-sql.php3
Attaques Cross-Site ScriptingInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/cross-site-scripting.php3
Attaque SYNAttaque SYN L'« attaque SYN » (appelée également « TCP/SYN Flooding ») est une attaque réseau par saturation (déni de service) exploitant le mécanisme de poignéee de main en trois temps (en anglais Three-ways handshake) du protocole TCP. Le... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaque-syn.php3