Rechercher : dans
Par :

Lancer un exe sur mon server ovh gentoo

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 14:03:50 speed, le 8 jan 2009 à 13:55:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrer lancer un exe a distence sur mon server ovh gentoo en ssh avec putty

j ai essyaier de instaler wine mais sens suxer

esque quelqu un pour m aider merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lancer un exe sur mon server ovh gentoo » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X VoirDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session...

1

kiki, le 8 jan 2009 à 14:00:44

Bonjour,

Les executables Windows ne sont pas compatible avec Linux ou McOS.

Cordialement,

Répondre à kiki

2

speed, le 8 jan 2009 à 14:03:50

Je pense que tu a pas comprit ma question je veux executer un exec sur mon server ovh

avec wine ou autre pour les server gentoo ovh

Répondre à speed
Collection CommentÇaMarche.net