Recherche
Posez votre question Signaler

Problème d'espace libre sur mon disque dur

Christi2009 4Messages postés jeudi 8 janvier 2009Date d'inscription 27 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2009 à 14:11
Bonjour,
Je travaille sous Vista professionnel et j'ai un problème d'espace libre sur mon disque dur.
Il me marque que j'ai utilisé 137 Go sur les 140 Go dispo et quand je fais le détail du contenu du disque dur je ne trouve pas 137 Go mais beaucoup moins
De plus lorsque je désinstalle des programmes ou fait le nettoyage de mon disque mon espace libre diminue au lieu d'augmenter.
En résumé je n'ai presque rien comme programme ni fichier et pourtant je n'ai plus de place sur mon disque dur ???
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
hello
Windows Vista : problème d’espace disque, vos Go (Gigas) disparaissent…la solution
Christi2009 4Messages postés jeudi 8 janvier 2009Date d'inscription 27 janvier 2009Dernière intervention - 8 janv. 2009 à 14:56
Genial
Merci beaucoup
Ca fonctionne
J'ai en effet libéré presque tout mon disque dur
Bonne journée
Répondre
taoistedu59- 25 janv. 2009 à 14:11
Merci a toi de l explication ca a marché pour moi aussi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème d'espace libre sur mon disque dur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.