Rechercher : dans
Par :

Envoi mail automatique

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 17:43:24 steph70, le 8 jan 2009 à 13:37:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche à mettre en place un envoi mail automatique avec pièce jointe.

Je suis windows 2003.

J'ai essayé sendmail mais il n'a jamais voulu fonctionner.

Alors ma question est de deux ordres :

Comment configurer sendmail pour qu'il fonctionne ?

Ou alors avez vous un autre client mail ligne de commande a me recommender et qui fonctionnerais sous 2003

Merci d'avance pour votre aide

Steph7O

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Envoi mail automatique » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...

2

giheller, le 8 jan 2009 à 14:34:56

Bonjour,
si c'est pour générer du spam, vous n'aurez pas beaucoup de réponse.
si c'est pour des newsletter windows 2003 ne vous apportera rien.
ensiuite pour envoiyer un message de manière automatique il faudrait préciser votre demande car :

si vous posséder outlook vous pouvez utiliser les options d'envoi
si c'est à partir d'un site il faut que cela soit autorisé par votre FAI.

dans l'étatactuel de votre question = aucune réponse.
--

Répondre à giheller

3

steph70, le 8 jan 2009 à 15:11:57

Re,

Ce n'est ni pour du spam, ni pour des newsletters.

J'ai un fichier que je dois envoyé à plusieurs personnes tous les jours pour mise à jour.

J'ai bien outlook 2007 mais j'ai beau chercher je ne vois pas ou il y a des options d'envoi qui me permettent de faire un envoi automatique.

Si tu peux m'indiquer ou cela se trouve, cela m'enleverait une belle épine du pied

Merci

Steph70

ps : j'ai franchement autre chose a faire que chercher des solutions pour spammer qui que ce soit lol

Répondre à steph70

4

giheller, le 8 jan 2009 à 15:19:51

Bonjour
affichage
options des messages et il y a là des options pour envoyer les messages.

quand aux spams déolé aussi mais souvent des demandes arrivent pour cela. plus on apprend, plus on sait; plus on sait, plus on oublie;­ plus on oublie, moins on sait;
moins on sait, moins on oublie; moins on oublie, plus on sai­t; A quoi cela sert-il d'apprendre ?

Répondre à giheller

5

steph70, le 8 jan 2009 à 15:31:00

Merci et pas d'offense pour le spam, je peux comprendre ca (surtout en voyant certaines boites mails pourries par cette cochonnerie)

Par contre, je viens d'aller dans Affichage, mais pas d'option des messages sniff !!!

C'est bien sur 2007.

Amicalement
Steph70

Répondre à steph70

6

giheller, le 8 jan 2009 à 15:39:49

Chez moi sur outlook 2003, mais il doit y avoir la même chose dans outlook 2007., ne l'ayant pas je ne peux pas voir.
--

Répondre à giheller

7

steph70, le 8 jan 2009 à 16:18:36

Ok et merci

J'ai regardé mais même si il y a des options, il n'y a rien qui corresponde à l'automatisation d'un envoi.

Dommage !!!!

Merci encore
Amicalement

Steph70

Répondre à steph70

8

giheller, le 8 jan 2009 à 17:43:24

Il faut faire ça quand un message est ouvert (en cours de rédaction)
--

Répondre à giheller
Collection CommentÇaMarche.net