Rechercher : dans
Par :

TSST corp CDDVDW TS -H653Z SCSI CdRom Revice

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 16:27:46 karine, le 8 jan 2009 à 13:32:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon lecteur ne se détecte plus

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « TSST corp CDDVDW TS H653Z SCSI CdRom Revice » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
SCSI VoirPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

3

mickael@, le 8 jan 2009 à 13:44:12
  • +1

Salut

ton lecteur n'est plus détecté dans le poste de travail?

apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?

Répondre à mickael@

5

JEAN MARC, le 20 fév 2009 à 19:22:39

Salut mickael je me prends la tete depuis des jours windows ne peux ,pas installer le pilote ci dessus dans le gestionnaire de peripherique il apparait en jaune et il n apparait pas dans la liste des lecteur merci si tu peux m aider ce serais simpa

Répondre à JEAN MARC

6

mickael@, le 20 fév 2009 à 21:48:55

Salut JEAN MARC

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.

Répondre à mickael@

8

floxor, le 17 jui 2009 à 16:12:53
  • +5

Bonjour Mickael@

Je me permet de te demander ton aide au sujet d'un probleme avec le meme lecteur cd.
J'ai lu les différents post concernant ce sujet néanmoins aucun n'a résolu mon problème a moins que l'erreur vienne de moi ce qui est plausible aussi.
Donc je résume j ai un compaq hp sous vista avec un lecteur tsstcorp ts-h653z scsi ce lecteur à depuis le debut certain problèmes pour fonctionner.
Aujourd'hui il aparrait dans ordinateur mais il ne prend aucun cd, ni dvd de toute sorte.
aujourd'hui je ne sais vraiment plus quoi faire, donc si tu as l'ombre d'une piste fais en moi part je te remercie d'avance.

Répondre à floxor

9

jeje, le 15 nov 2009 à 16:27:46

Salut,

As tu trouvé une solution a ce probleme , je rencontre le meme aujourd'hui ...

merci de ton aide .

a+

jeje

Répondre à jeje

7

angelarwen, le 2 jui 2009 à 11:14:30

Ca marche!!!! Merci

Répondre à angelarwen