Probleme d' accès à messagerie neuf/sfr

Résolu/Fermé
coordination - 8 janv. 2009 à 12:38
 moineau33 - 7 oct. 2012 à 10:31
Bonjour,
Très souvent je ne peux me connecter à ma messagerie. Après m'être identifiée je tombe sur la page chargement du web mail en cours et en bas à gauche de l'écran il y a noté terminé ou terminé mais il y a des erreurs sur la page. Ce disfonctionnement est quasiment qotidien. Je paye pour un service sur lequel je ne peux pas compter et cela pénalise mes relations avec les différents contacts auxquels je ne peux pas répondre en temps et en heure. Je souhaiterais vivement une réponse efficace de votre part.MERCI

31 réponses

Bonsoir,

J'étais agacé tout comme vous lorsque j'ai voulu accéder à ma messagerie SFR avec le message Suite à un problème technique, l'accès à la messagerie est momentanément interrompu. Veuillez nous en excuser.

Sur mon ordi N°1 qui est un portable vista pas moyen que le problème soit réglé.

Au bout d'une heure je me suis dit que je vais essayer à tout hasard sur mon ordinateur N°2 un fixe un peu plus vieux et là surprise il termine la création de ma messagerie SFR.

Alors peut-être que certaine personne ne rencontre pas de problème lorsqu'ils utilisent un certain modèle d'ordinateur.

Je ne suis pas expert, mais cette observation mérite d'être vérifier, tentez votre chance sur un autre ordi...

Bon courage
0
Merci car ça fonctionne effectivement sur mon ancien pc bureau et non sur mon pc portable; Mais ça c'est fait depuis peu car au départ je pouvais y acceder par mon portable. Etrange. Si quelqu'un a une explication, j'aimerai bien l'entendre.
0
La messagerie neuf/sfr est à la hauteur de leur service technique : une désolation
0
Bonjour
Très souvent je ne peux me connecter à ma messagerie. Après m'être identifiée je tombe sur la page chargement du web mail en cours et en bas à gauche de l'écran il y a noté terminé ou terminé mais il y a des erreurs sur la page. Ce disfonctionnement est quasiment qotidien. Je paye pour un service sur lequel je ne peux pas compter et cela me laisse à penser qu'il est peu êtree temps de changer de fournisseur j'attend vivement une réponse efficace de votre part.MERCI
0
je suis ogligé de rentrer mon adresse et mon mot de passe a chaque fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y à un probléme, tout à l'heure plus la possibilité de fermer page noire?noir?
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème. Je n'arrive même pas à accéder sur la page de la messagerie de SFR. Tout est déformé et en bas à gauche, il est indiqué "terminé".
Ce problème, dure depuis plusieurs mois.
0
Moi non plus, je ne peux acceder à ma messagerie sfr neuf, qui marchait bien jusqu'à maintenant..impossible de voir mes mails.. Quels recours ??
0
Aller voir les autres commentaires... sur l'autre rubrique. C'est un problème récurant chez SFR, et donc panne à nouveau aujourd'hui, hier...... grrrrrr
PAS RESOLU DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................
Pfffffffffffffffffff
0
moi également... SFR nous harcèle de PUB à longueur de journée... c'est le combat des géants du monopole des serveurs INTERNET pour ces beaux messieurs aux poches bien remplies par cette aubaine du XXI ième siècle.... bon quand ils auront terminé de se bouffer la part du marché, nous pourrons peut être travailler.... tranquillement! Même pas une excuse de leur part! Ma messagerie c'est mon travail... là encore bloquée! ce n'est pas normal! Si si ça vient bien du Serveur le Plm car j ai essayé la connexion sur plusieurs PC différents ! C 'est pareil!!! En tant qu usagers que pouvons nous faire?
0
ray31 sfr messagerie souvent en panne j'ais trouver la solution telechareger imcrédimail
0
en cas de probleme d'accés ! essayez avec Opéra et on dit merci bill Gates ( car ca vient d'internet explorer)
0
D'accord avec tous ces clients là
0