Posez votre question Signaler

Probleme d' accès à messagerie neuf/sfr [Résolu/Fermé]

coordination - Dernière réponse le 7 oct. 2012 à 10:31
Bonjour,
Très souvent je ne peux me connecter à ma messagerie. Après m'être identifiée je tombe sur la page chargement du web mail en cours et en bas à gauche de l'écran il y a noté terminé ou terminé mais il y a des erreurs sur la page. Ce disfonctionnement est quasiment qotidien. Je paye pour un service sur lequel je ne peux pas compter et cela pénalise mes relations avec les différents contacts auxquels je ne peux pas répondre en temps et en heure. Je souhaiterais vivement une réponse efficace de votre part.MERCI
Lire la suite 
Réponse
+55
moins plus
Bonjour,
Ca fera un mécontent de plus pour la messagerie SFR. je ne peux plus depuis un mois acceder à ma messagerie principale. Bien entendu j'y ai des messages importants. Quand à ma 2è boîte elle fonctionne encore mais on ne peux envoyer de pièce jointe. Il paraît que c'est national leur problème et personne ne sait résoudre le problème. Grave..Grave.. Y a t il au moins qq de compétent dans leur boutique qui puisse mettre un terme à ce merdier.. Faut il que nous fassions une pétition à la même hauteur que leur problème technique pour répondre et qu'enfin les autorités sans saisissent ?? moi je le crois au stade ou on en est ça va durer encore..Mais on paie pour un package complet je crois.. et non pour un morceau de service qui ne sait plus ou il habite sauf pour encaisser nos forfait.. Qui sait lancer une pétition ??
kurius..

syl- 1 juin 2012 à 13:21
non seulement rien ne fonctionne et en plus ils nous prennent pour des idiots en sous entendant que le probleme c nous
fran- 1 juin 2012 à 23:37
--même probleme que cath et persone au bt du fil
lye45- 7 juin 2012 à 23:02
pour lire vos messages essayer transferer en bas de la page moi jarrive au moins a les lires mes pour repondre pe pas
sokolac- 3 juil. 2012 à 18:36
essayer d'ouvrir avec google chrome
alain- 16 juil. 2012 à 18:00
alain moi le probleme ses pour uovrir ma messagerie impossibble de rentreé mon mot de passe toujoujour refuser et quand j appel le 10 23 ils sont incapable de me deboquer ma messagerie j en ai marre d etre pris pour un con
Réponse
+17
moins plus
De meme pour moi !
Plus d'acces a ma messagerie et refus de mon identifiant et mot de passe.
Je suis comme toi Claire , je connais quand meme mon identifiant , je l'utilise depuis 6 ans !
La messagerie SFR ou neuf fonctionne une fois sur 10 et ça n'inquitent pas les pompeurs de fric de SFR!
J'ai fait un nettoyage complet de l'ordi car certains fichiers temporaires ou cookies peuvent etre la cause du bloquage .... mais rien ne fonctionne ..... et ça , du jour au lendemain !

La SAV ne va pas plus nous aider..... A part nous dire "débranché" et "rebranché" votre ordi !

Ahhh s'il fallait qu'ils se remuent pour garder une clientele .....

Réponse
+17
moins plus
comment acceder ama messagerie neuf .fr et l'enregistrer

Réponse
+10
moins plus
Bonjour à tous !

Depuis 2-3 mois environ, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie SFR ainsi qu'à celle de Windows Live Messenger, alors qu'avant ça fonctionnait bien. Comme ça, du jour au lendemain, ça ne fonctionne pas. C'est bizarre quand même...
J'ai téléphoné à un technicien de SFR. Après plusieurs manipulations, il m'a dit que ça venait de mon navigateur Internet (il s'agit d'Internet Explorer 8). Il m'a conseillé de télécharger un autre navigateur Internet, Firefox. C'est ce que j'ai fait. Mais ça ne fonctionne pas non plus. Pourtant, je peux aller sur Internet. Je ne comprends et JE VEUX UNE VRAIE SOLUTION, QUE LE PROBLEME SOIT RESOLU et qu'on en parle plus ! J'en ai marre ! Je connais mon identifiant et mon mot de passe quand même !

Qu'est-ce qu'on va faire ? Qu'est-ce qu'on peut faire ? Une pétition nationale ?

Et SFR, ils ont l'intention de faire quelque-chose à part encaisser nos abonnements, alors qu'on a un service qui ne fonctionne pas totalement (j'ai quand même Internet, la télé et le téléphone qui fonctionne).
Et est-ce qu'il y a quelqu'un de compétent chez SFR qui règle le problème ? Je vais les appeler (encore) et leur dire mon mécontentement, que c'est inadmissible !
J'en ai marre !

zaza- 21 mars 2010 à 12:29
j,ai le meme probleme depuis 4mois et meme reponse
pepette- 19 mars 2011 à 16:19
ta raison sfr ne sont pas compétent je vais changer d operateur moi plus rien pendant une semaine et des que l on appel miracle tout re fonction
Réponse
+9
moins plus
depuis le 15 mars je n' ai plus accés à ma boite neuf.fr aprés pas mal de minutes à 34 ct sfr le neuf me dit que c' est de leur faute car ils travaillent sur la ligne.
En attendant je paye.... d' aprés les nombeux operateurs que j' ai eu en ligne et qui pour deux d' entre eux avaient du mal à parler français... hé oui !!.. il faut attendre.. pour une grande maison comme celle là il est inconcevable que les clients ne soient pas informés.

Malika- 30 mars 2010 à 11:41
moi aussi je rencontrele même prob , je n'arrête pas d'appeler la hotline qui sont bon pour rien , vraiment je regrette de m'avoir abonné chez SFR , y a pas que la messagerie qui ne fonctionne pas, la connexion est trop lente.....
minimir- 20 oct. 2011 à 16:56
adblock + trop restrictive.
Réponse
+8
moins plus
slt j'ai fait pareil sauf que j'ai pris thunderbird c'est kif kif,l'esssentiel est d'avoir son courrier,je regrette d'avoir changé d'opérateur,avant j'étais chez orange et je m'en plaignais pas,ils m'ont tel plusieur fois pour que je change et comme ça me faisait gagner 1.5€/mois,j'ai dit oui mais de toute façon je gagne plus avec la tel gratis.merci pour ton aide bye

Réponse
+7
moins plus
j'ai le meme probleme,je suis depuis peu chez neuf et ils ne m'ont pas aidé de façon efficace et rapide,j'ai telechargé thunderbird et j'ai enfin pu lire mes mails et aussi en envoyer mais la page de ma mess neuf marque toujours chargement en cours(cour toujours oui)suis deçu de sfr j'aurrai du rester chez orange,as tu reussi de ton coté? merci

Grib- 28 févr. 2009 à 17:52
Salut
Oui j'ai résolu une partie du problème, en créent une boite de messagerie Gmail, et j'en suis très content.
La récupération des messages et l'envoie ce fait beaucoup plus rapidement, et le volume de ma boite est également beaucoup plus important. Au début j'ai conservé mon adresse sfr, mais maintenant je ne fonctionne qu'avec l'adresse Gmail, terminé leurs boite de méssagerie de merde et je dit bien de MERDE.
Je trouve cela inadmissible et apparemment ils ont tous les droits incroyable.
Je te souhaite bon courage, et je te conseille de laisser tomber leurs boite de messagerie de MERDE A+++
PS: gmail est gratuit très facile à configurer et ce trouve directement sur ton navigateur internet en l'occurrence pour moi Mozilla firefox alors pourquoi c'en priver
rosalie- 14 août 2011 à 00:22
tu as raison c'est de la MERDE mais de la vrai
wiya- 11 janv. 2012 à 19:40
je suis avec vous MR GRIB...VOUS AVEZ RAISON ....
bachir 13- 2 mars 2012 à 18:20
bonsoir je pense que sfr né plus a la page pour tout se qui conserne l'internet
Réponse
+7
moins plus
J'ai exactement le même problème. Quand je veux me connecter d'un autre ordi que celui de mon domicile, la page se bloque sur "chargement en cours" et mets aussi "erreur sur la page". J'étais sur Télé 2 avant que ça soit repris par sfr, et je n'avais jusqu'alors aucun problème pour me connecter d'un autre ordi. J'ai essayé par Mozilla, idem pas moyen. J'ai appelé l'assistance mais je n'ai rien compris à leur "charabia". N'y a t'il vraiment aucun moyen d'accéder à cette messagerie d'un autre ordi tout en gardant leur messagerie sfr ?

moineau33- 7 oct. 2012 à 10:31
Même souci. Pas moyen de lire mes mails sfr depuis un autre ordi, le téléchargement se bloquait (sur internet explorer). En installant google chrome chez mon ami, j'ai pu lire mes mails sans problème.
Répondre
Réponse
+5
moins plus
bonsoir

Ben jusque là je n'avais pas de problème particulier avec la nouvelle messagerie aux couleurs d'SFR, mais ce soir je confirme, elle commence un peu à me gonfler. Pas moyen de supprimer les messages que j'ai lu et veux mettre à la corbeille.... on me répond "suppression...." mais ça baille aux corneilles.

@+

MADYELL- 18 nov. 2009 à 16:38
J'ai résolu le problème (car plus que ras le bol de cette messagerie sfr) en me créant une messagerie hotmail. Je peux la consulter de partout, c'est l'idéal.
Réponse
+4
moins plus
Bonjour

@username=%user% @password=%password% @target=%target% @smretries=0
Hé oui moi aussi j'y ai droit depuis hier soir, et j'ai essayé un autre lien pour regarder, mais seule la première fois a été concluante. Maintenant voilà ce que j'ai "Suite à un problème technique, l'accès à la messagerie est momentanément interrompu. Veuillez nous en excuser."

Patienter jusqu'à demain ? Mouais pourquoi pas mais dimanche si ça ne va pas mieux ce serait marrant de tous téléphoner à 12 H pétantes pour gueuler..... qu'en pensez vous ?
Ils sauraient ce que veut dire "passer un week-end de merde" parce que pour l'instant l'argent rentre et ça leur va bien comme çà.

@+

Elsa- 29 janv. 2010 à 14:17
Non ça ne fonctionne pas ...
Madyell igloo - 29 janv. 2010 à 17:30
Non moi ça ne marche pas par là non plus. Il est dit que mon accès à la messagerie est refusé !!!
solesther- 10 avril 2010 à 11:37
pour moi non plus !!!!
Maribelle59- 3 mai 2011 à 01:09
Idem, je veux mes messages neuf !!! On fait comment . J'ai encore donné mon adresse neuf il y a peu pour une maison ... et du boulot, je fais comment ??? J'recommence tout ?! Et des messages ou je recevais des menaces, comment je les montre aux gendarmes ??? Comment vous avez fait ? Je ne peux pas lire tout vos commentaires, merci pour la ou les réponses
rosalie- 14 août 2011 à 00:30
tu as vu quelqu'un de sérieux sur cette planète ? cherche pas il n'y en a pas !
Réponse
+4
moins plus
Moi c'est pareil !! mais je paye toujours et le pire C'est ka c'est Kons, on peut mm pas laisser de msg !
2 ème lettre... et touoours rien. Je pense que je vais cesser les prélèvements et tant pis si j'suis emmerdé ! Dite le autour de vous, le + possible Merci et good lucke

Réponse
+2
moins plus
Essaye avec firefox

Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Ton problème est tout à fait normal, je cite, après des problèmes d'envoies d'email sur thunderbird, "serveur smtp ne répond pas", j'ai appelé la hotline et voila leur réponse: il ne couvre plus tous les logiciels de messageries, il nous faut donc comme les néophytes que j'ai été au début, aller ce connecter directement sur la boite de ton fai.
Ma première question à leur égard, vous nous espionné, la réponse non biensur, mais nous avons le droit de récupérer nos pièces jointes sur nôtre PC directement, sans ce connecter et mettre nos identifiants et mot de passe à chaque connections sur nôtre boite et être obligé de faire un transfert de pièce jointe MERDE.
La réponse faite appel à vôtre logiciel de messagerie facile.
Première question: thunderbird et mozilla sont gratuit et sont plus que novateur, la rébellion s'installe à leur égard, et devons nous tous leurs donner un don pour la suite des évènements??????
deuxième question:Il est peut être temps de prendre conscience que beaucoup de gens aide sur le net pour différents sujets et que cela leurs coûtent du temps, ils partagent et nous prenons par intérêts personnel,mais soyons honnête, je suis sure qu'une bonne majorité d'entre nous, ne fait que prendre toutes informations, sans jamais avoir pris le temps de vouloir partager son expérience et son savoir sur le net????
Alors voila mon constat, et je ne voudrais pas être parano, mais mon esprit me dit qu'ils veulent tous nous gouverner extérieurement et à nôtre insu par le biais du modernisme qui s'appelle le net, qui au tout début était le partage, et qui j'espère va perdurer, mais ce monde à changé,le nouveaux produit est la jeunesse avec sont côté naïf, mais quel bon client.
Voila j'espère que ce message par le biais de google prendra toute son ampleur, et que j'ai répondu à ta question. Bonne continuation à tous sur le net

Réponse
+2
moins plus
même pb que vous : Suite à un problème technique, l'accès à la messagerie est momentanément interrompu. Veuillez nous en excuser.
je vais alors sur google, je cherche sfr, dans la liste qui s'affiche je clique sur le lien sfr messagerie net elle s'ouvre sans pb dans une nouvelle fenêtre

Réponse
+1
moins plus
SFR comme les autres, abusent et utilisent à fond leur monopole. Vous n'y changerait rien pendant que leur responsable alignent les milliers d'euros, de résidences secondaires et de périphériques piscines... bon courage...

Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Il faut vider les caches .... relancer la session (ou le PC suivant le cas)
et ça remarche.
Je l'ai fait hier sous windows 7 64
avec Mozila et IE testé
Nickel

Mais ... aujourd'hui ça ne marche plus !!!!
bon j'ai pas relancé le PC non plus :(
cdt Hepil

Réponse
+0
moins plus
Ben non plus.... page blanche et pourtant en bas on affiche "terminé"

Mais vous savez quoi ? Avec mon vieux IE6 ça marche.
Et sur l'ordi de mon père avec IE8 ça marche aussi.

Vous ne pensez pas que notre cher renard de feu commence à sentir le roussi ? :-))

@+

igloo- 29 janv. 2010 à 17:29
le principal c'est que ça marche d'une façon ou d'une autre :! enfin ce n'est quand même pas normal, Elsa je suis désolée queça ne fonctionne pas pour toi, car c'est l'adresse SFR, on clique pour mettre neuf à la place ??? je ne sais pas si tu as la même chose ?
Réponse
+0
moins plus
J'ai aussi ce problème sfr na peut être pas la solution!!

Réponse
+0
moins plus
même probleme depuis 2 jours

Réponse
+0
moins plus
même probleme et y'en a marre

Ce document intitulé «  probleme d' accès à messagerie neuf/sfr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.