Bonjour
Ton problème est tout à fait normal, je cite, après des problèmes d'envoies d'email sur thunderbird, "serveur smtp ne répond pas", j'ai appelé la hotline et voila leur réponse: il ne couvre plus tous les logiciels de messageries, il nous faut donc comme les néophytes que j'ai été au début, aller ce connecter directement sur la boite de ton fai.
Ma première question à leur égard, vous nous espionné, la réponse non biensur, mais nous avons le droit de récupérer nos pièces jointes sur nôtre PC directement, sans ce connecter et mettre nos identifiants et mot de passe à chaque connections sur nôtre boite et être obligé de faire un transfert de pièce jointe MERDE.
La réponse faite appel à vôtre logiciel de messagerie facile.
Première question: thunderbird et mozilla sont gratuit et sont plus que novateur, la rébellion s'installe à leur égard, et devons nous tous leurs donner un don pour la suite des évènements??????
deuxième question:Il est peut être temps de prendre conscience que beaucoup de gens aide sur le net pour différents sujets et que cela leurs coûtent du temps, ils partagent et nous prenons par intérêts personnel,mais soyons honnête, je suis sure qu'une bonne majorité d'entre nous, ne fait que prendre toutes informations, sans jamais avoir pris le temps de vouloir partager son expérience et son savoir sur le net????
Alors voila mon constat, et je ne voudrais pas être parano, mais mon esprit me dit qu'ils veulent tous nous gouverner extérieurement et à nôtre insu par le biais du modernisme qui s'appelle le net, qui au tout début était le partage, et qui j'espère va perdurer, mais ce monde à changé,le nouveaux produit est la jeunesse avec sont côté naïf, mais quel bon client.
Voila j'espère que ce message par le biais de google prendra toute son ampleur, et que j'ai répondu à ta question. Bonne continuation à tous sur le net