Rechercher : dans
Par :

Je voudrais recuperer ma boite incredimail

merci90, le 8 jan 2009 à 12:23:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de change de fournisseur internet, je suis passé de TELE2 à SFR. Avant cela ma boite mail etait INCREDIMAIL, mais depuis mon inscription à SFR, je peu encore envoter des messages, mais je ne peu plus en recevoir.Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ?
Merci d'avance.

Claude

Configuration: Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je voudrais recuperer ma boite incredimail » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...
Collection CommentÇaMarche.net