Posez votre question Signaler

Nostale code fée [Fermé]

Medira - Dernière réponse le 8 déc. 2009 à 17:18
Bonjour,
J'ai vu une vidéo de nostale avec un aventurier qui arriver a level up grace a une fée, seulement la vidéo est de mauvaise qualité et je ne vois pas le code qu'il écrit ça ressemble à %f si quelqu'un pouvait m'aider? lol
Lire la suite 

Nostale code fée »

59 réponses
Réponse
+127
moins plus
ya des nostalien ici yeahh =D me présente korianna je sui sur solare je suis une mage nv 73 sp1 + 2 sp2 +6 sp3 +5 sp4 +5 je peux aider pour les ts et je suis a vous pour tt les question ^^ sinon les code sont interdis vous risqueriez de vous faire bannir surtout que se ci se voile très très facilement fin moi je men fiche c pour vous sa serai dommage de gâcher t'en d'heure de jeu pour rien =( sur se bonne soirée et au plaisir de vous revoir sur nostal =p

Réponse
+127
moins plus
ahhh non c bon jai compri tu fai reference o comentaire de astuce nostal jai verifier le site et ni va surtout paaaaaaaa sa demande ton pseudo et mot de passe le mec ki a fai se blog ve juste voler des compte alor je ten pri lui donne rien =s

Réponse
+51
moins plus
ne tinquiette pas il à du marqué"%f" pr vous faire croire qu'il y a des codes mais il a acheté un booster de fée sur nosmal et sa up ta fée. Si il y aurai des code tu c'est bien tous le monde les ferai

Réponse
+41
moins plus
euh sevio 3 peut tu preciser ta question je voi pa le rapport avec nostal mai c pitetre moi ki compren rien T.T (cervelle de moineau) XD

oscar10 - 18 nov. 2009 à 10:07
et bas moi une fois g vue une fille lvl 27 avec un geant papillion lvl 25 coment a telle fait pareil g ossi vu une fille lvl 85 avec un met apeller apocalipsee (setais un chat) et aussi les gm avec des dragon lol bn jeu
et

les notalien et nostalinne nostale est le meilleur jeu
[GM]-Solun- - 7 déc. 2009 à 04:08
Bonjour ,

Suite a une demande de notre fourniseur IG toutes demande de triche se vérra séverement punie !

Nous allons trouver vos adresse IP de vos ordinateur puis Bannir tous vos compte crée dans nos jeux video Game Force .

Toute personne voulant tricher dans nos service se verron comuniquer un E-mail dans les plus bref délai .

Vous serai interdit de pouvoir télécharger quoi que se sois en rappord avec Game Force , en bref , Nostale ne pourra plus etre mis d'a partir de votre ordinateur ceux , jusqua nouvelle ordre !

De plus des poursuite judiciere pourron etre faite pour certin mode de triche visan sur le Nosmall ( argent réel ... ) .

sur ce bon jeux a tous et quond ne vous prenne pas a tricher sur notre plate forme IG

Cordialement [GM]-Solun-
Réponse
+22
moins plus
Le message a été posté il y a presque un an lol je sais qu'il n'y a pas de code fée!
Par contre merci de ne pas faire des demandes de cheat ici, va télécharger un bot si tu veux aprés viens pas te plaindre d'être bani et celui qui veut des codes pour etre 99 de combat et 80 de métier et bien achete des béné et campe au lod^^

Réponse
+18
moins plus
Bonjour aller sur www.Nostale-Astuce.skyrock.com
Sa vous donne 3 a 4 niveau par jour
Sa donne 500.000or par jour
A bientot
Essayer sa marche vraiment

Réponse
+15
moins plus
Il n'y a pas de code c'est grace au lvl50et quelque qui passe des lvl vite.
Je suis un archer lvl56 sp1 sp2 sp3 sp jaja sp poule et pyja sur serveur 2 et j'ai un archer lvl44 sp1 et 2et un escri lvl42 sp1tous les troie sur serveur 2

Réponse
+14
moins plus
c'est pour ca que je disais ca tu veut rire oui t'est un gm il y a que eu qui peuvent donner de l'xp et de l'or il on infinie et les gm ne demande oas le mot de passe ni le nom de compte

Réponse
+12
moins plus
oui serveur 3 chu mage

Dim - 19 nov. 2009 à 14:49
Mais lol, pas beaucoup de personne intéressante ici xD
Que des nouveaux, qui ne savent pas qu'il n'y a PAS DE CODE sur NosTale ^^
Vous voulez des Codes ? Devenez GM ! :)
Vous aurez : Invincibilité, Or infini, Objet infini, Lvl 99 Combat et 80 Métier !
Toutes les SP Lvl 99 +15 !
NosMall à Volonté !

Le problème, il faut sans cesse, améliorer le jeu ! Trouver des idées ! C'est très long, mais bon, temps que l'on est payé xD
Vive NOSTALE !!!
Dvalyk ! Sa va ? ^^
Je suis Archer Lvl 78, connaisseur du jeu >.>
Réponse
+5
moins plus
bonjour tous le monde moi je cherche un bot pour xp et pour avoir la sp1 ou 2 ou 3 ... si sa existe réponder moi svp et puis comment sa marche les bot parceque len fait j'ai jamais tricher mais la y'en a marre les faux gm qui vous pique les compte et les vraie gm qui vous bannise sans aucune raisons (j'étais lvl 55 sp2 et y mon banni parceque j'avais utiliser un bot alors que ses même pas vrai !!! donc m1tenant chui escri lvl 23 san fée sans sp san rien quoi et jarrive plus a xp )

Réponse
+4
moins plus
salu moi je compren se que c' est les sp1 et sp2 jsui un peu pommer quelqu' un peu m' aider ?

Réponse
+4
moins plus
Bonjour Korianna,

Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est INTERDITE.

Veuillez lire la Charte.

Merci.

La Modération de CCM.
Réponse
+2
moins plus
bonjour juste on xp ou niv 19 ou sinon qui connai code pour up super vite parceque chui mag niv 19 jai retrouver mon compte jairrive pas a xp bien et vite alors la personne qui connai code me le di ok aussi ou si on trouve des codes les ecrirereponder vite merci

Dim - 19 nov. 2009 à 14:50
Sinon, d'autre Question ? ^^
booster38Nostale50 - 3 déc. 2009 à 15:08
Bonjour je voudrais un code pour plus de $$$ , pour xP plus vite et pour etre lvl 99 merci a bientot
batou02 - 3 déc. 2009 à 17:48
Slt ya pa de coes ds nostale et en + meme si yen avé ya les GM ki géte pour les tricheurs

Aller slt
Réponse
+1
moins plus
me répondre des que possible

Réponse
+1
moins plus
Sinon pour Jerico, va voir Calvin et achete des capacite pour augmenter ta force et ta défense, aprés essai d'avoir des armes à ton level, si tu es level 36 et que ton arme est 23 par exemple c normal que tu n'y arrives pas, je l'ai tjrs battu avec chacune des 3 classes

Réponse
+1
moins plus
Bon alors déjà d'une part les GM sont pas là pour t'aider a xp et a donner de l'or d'ailleurs je ne sais pas si tu es au courant mais toute demande de ce genre a un Gm peut te ban du jeu donc au lieu de dire n'importe quoi ici va sur le forum officiel du jeu et lit le règlement merci

Medira - 18 nov. 2009 à 11:45
@Korianna moi aussi je suis sur le serveur 2, je suis level 84 mais je me rappelle pas t'avoir croisé dommage korianna est ton pseudo IG ?
Réponse
-1
moins plus
Un GM ne te Ban pas à la 1ère demande d'xp et autre, le GM te Ban uniquement lorsque cela est abusif xD
Donc, ne pas leur poser la question plus de 3 fois, sinon, Tu es Ban xD
Je trouve même qu'il y a trop de GM ces temps ci ...
Ah, une dernière chose :
NE DONNER SURTOUT PAS VOS ID ET/OU MDP A QUI QUE CE SOIT, MÊME A UN GM !
UN GM NE VOUS DEMANDERA JAMAIS VOTRE ID ET/OU MDP !
Tout don ou prêt, sera sanctionné = Ban définitif / Temporaire (Cela dépendra de la situation)

C'est clair ? ^^
Sinon, que trouvez-vous qu'il manque a NosTale ? :)

Medira - 19 nov. 2009 à 16:23
Salut DIm nous ne doutons pas que tu sois un connaisseurs du jeux et que les autres ne sont pas des personnes intéressantes, mais sache tout de même que les GM sont des bénévoles et ne sont pas payés, seul Grisou le communauty Manager l'est...
sur ce bon jeu monsieur le connaisseur du jeu
Réponse
-2
moins plus
bonjour quel q un a une boite sp j arrive pas a la sp1 elle est tros dure quel q un peut mpe donner des conseill envoire

Réponse
-3
moins plus
Salut je suis serveur 2.n°1 je cherche fée feu à 4k. Si quelq'uin peut m'en vendre une à se prix la se serait gentil

Réponse
-5
moins plus
ba sevio 3 pour la sp1 archer jai pa en stock dsl mai si tu ve la faire elle se trouve a entrer temple fernom regarde sur la carte elle est en haut a gauche je connai pa ton nv mai c nv 36 pour pouvoir la faire mai mm a se nv c dur alor si tarive pa xp jusko nv 40 et pren plin de popo et sa devrai le faire et surtout dans les ts fonce pa danc le tas ^^ sinon pour jericoo si tarive pa ba ta pu ka xp c pareil essaye de monter de 2 a 3 nv sa ira mieu apré =) je pe pa venir taider les ts kil donne son individuelle tu doi les faire seule disouler aller bon courage et bonne chance =p a bientot sur nostal <3

Ce document intitulé « Nostale code fée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Nostale code fée - page 2