Cle usb 16 go en fat32

Résolu/Fermé
cyril1974 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 8 janv. 2009 à 11:33
patou11m Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 27 sept. 2009 à 19:03
Bonjour,
pour enregistrer ma tv par le biais de mon decodeur tnt,j ai une cle de 16 go mais il faut qu elle soit en fat 32,et je suppose qu elle est en ntfs vu sa taille. comment fait on la conversion?et la partition aussi car je suppose que c est necessaire.merci
A voir également:

3 réponses

le-poisson-rouge
8 janv. 2009 à 13:30
bonjour,

Poste de travail / X: ( ta clé USB ) clic droit / formater et selectionne fat32 !
0
patou11m Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 6
27 sept. 2009 à 19:03
bonsoir,

j'ai essayé hier , d'enregistrer avec une clé 16 go sur la sfrbox, avant bien sur je l'ai formaté en fat32, vérifiée que ma clé fonctionne bien ce qui est le cas, j'ai par contre dès que je la branche sur le décodeur, mon décodeur, m'affiche sur "disque dur externe", et dans le media center, on m'affiche disque dur externe 17 go, mais ceci dit, je n'ai pas accès a l'enregistrement ni au timeschift, et je ne sais pas pourquoi, car auparavant, j'avais fait un essai avec une clé de 2go, et celle ci fonctionnait mais n'avait pas de place pr l'enregistrement, mais j'avais le controle du direct, mais avec celle de 16 go (qui fonctionne bien je l'ai testé sur mon pc), j'ai , une fois branché sur la box, lorsque je vais sur "réglage magnetoscope", la il m'affiche bien disque dur externe, mais c'est tout, en dessous il n'y a rien d'écrit!!

ni le nombre de go, ni les détails, et je n'ai donc pas d'accès a l'enregistrement,

pouvez vous m'aider svp, quelqu'un a -t-il un tuyau?,

faut il faire quelque chose avec la clé ??

merci de votre aide, je compte sur vous!!

bonne soirée!!
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 620
8 janv. 2009 à 11:43
Jusqu'à maintenant, les clés USB que j'ai vues, quelque soit leur taille, étaient en FAT32.
Vérifie son formatage avant.

Pour ça, tu vas dans les propriétés de ton disque amovible lorsque la clé est branchée.
-1